coco
Portrait de cgelitti
je suis m amn d'une fille de 12 ans qui m'inquiete beaucoup.ma fille n'a jamais ete grosse mais toujours en bonne sante.hors il y a 1 un elle a perdu du poid et s'sest mise a manger de moins en moins Nous sommes alles l'hopital ou divers examens ont ete effectues ceux ci n'ayant rien revele on nous a parle d'anorexie mentale;mais rien de particulier n' ete mise en place si ce n'est une consultation chez la psychologue (hebdomadaire) qui n'a rien changé.aujourd'hui ma fille de 12 ans pése 23.800g pour 1.43m,elle mange de moins en moins developpe un eczema car se lave les mains 15 fois par jour de peur d'attrapper un microbe qui pourrait la faire vomir.j'ai l'impression qu'elle a des tocs?je ne sais plus quoi faire je ne peux pas la laisser comme ca je sais qu'elle ne tiendra pas le coup mais je suis demunie tout devient compliqué que puis je faire?
angelique
Portrait de cgelitti
je crois qu'on est tous demuni face a l'anorexie de nos enfant(meme les medecins).moi ma fille a 6ans elle a etais diagnostiquée il a 3ans(anorexie du nourisson)et on m'a dit que personne ne pouvait rien faire et surtout de surveiller a l'ado elle mesure 1mettre et pese 16kilo a 6ans mo non plus je ne sais plus quoi faire!
coco
Portrait de cgelitti
elle est hospitalisee depuis le 04.10 apres un malaise a l'ecole.je ne sais pas coment va se derouler l'hospitalisation mais on m'a parle d'un contrat pour l'aider a reprendre du poid mais je ne sais pas du tout combien de temps cela va durer et en quoi cela consiste j'espere juste que ca va l'aider a s'en sortir.merci
man
Portrait de cgelitti
coco !
en as tu parlé a ton doc ???
qu'en penses t'il ???
va t'elle a l'école ???
est elle fatigué ????
Sujet vérouillé