bluenaranja
Portrait de cgelitti
Bonjour je vous écris car j'ai besoin de vous

ma fille agée de 27 ans sniffle du skenan depuis 3 semaines elle a commencé à 10mg et cette semaine

elle est monté à 30mg elle sniffle 3 à 4 géllules par jour

je voudrais savoir si des personnes sont déja passé par la j'ai besoin de vous avant qu'elle augmente

cela me fais vraiment peur quand je vois que des personnes se l'injecte je n'ose meme pas imaginer

mais je sais quelle va vouloir augmenter la dose de skenan

je voudrais savoir les effets que sa lui fais et si c'est dangereux peut elle tomber accro

j'ai vraiment peur merci beaucoup

j'attends vos réponses merci beaucoup à tous

bluenaranja
Portrait de cgelitti
Oui, c'est dangereux... Le skenan, c'est de la morphine, un anti-douleur à la base.
Le corps s'habitue et on augmente les doses pour retrouver les mêmes sensations.
Les sensations sont : piquotements, puis grattage, et somnolence. Certains vomissent. Il y a bien sûr un risque d'overdose.
Parle en avec un centre spécialisé dans la toxicomanie ou un psy, un médecin. Prendre de la drogue sert souvent à anesthésier les sensations, les souvenirs, à cacher un problème. Donc après tu te retrouves avec le même problème, et en plus t'es accroc...
Fais vite, le temps joue contre toi et ta fille. Pour l'instant, ça ressemble plus à un appel au secours.

Courage !
bluenaranja
Portrait de cgelitti
Ouh là, attends^^ je croyais qu'elle prenait du skenan comme ça mais là, c'est plus complexe.
En fait le médecin lui en a prescrit pour ses douleurs, si je suis bien, ce qui est correct. Elle a mal, donc antidouleur, normal. Si la douleur est très forte, ce qui doit être le cas, recours au skenan. C'est du Lp ou l'autre ?
Par contre elle prends de la méthadone en même temps, ou elle a arrêté la méthadone? Parce que si elle prend de la méthadone et du skenan en même temps, l'un doit annuler les effets de l'autre, ce qui n'est pas très cohérent...
A-t-elle prévenu le médecin de son passé de toxico ?
Et c'est le fait de sniffer, qui est à mon avis, dangereux, qui la rapproche de son passé.
Surtout que si elle le prend pour la douleur, je veux dire, passé de tox ou pas, si elle a mal, faut bien trouver des solutions^^, le skenan a une action prolongée et se diffuse peu à peu pour soulager sa douleur en continu.
Si elle le sniffe, elle enlève cet effet, et surtout, le fait de sniffer la remet dans le contexte toxico...
Il faudrait qu'elle en parle et au médecin qui lui prescrit le skenan et à celui qui lui prescrit de la méthadone, et qu'elle trouve le courage de leur dire qu'elle a envie de le sniffer...
Ceci dit, je comprends que tu t'inquiètes, et c'est pour cela que je conseillerais un maximum d'honnêteté vis-à-vis des medecins, de façon à règler le problème rapidement.
En tous cas, ta fille a de la chance d'avoir une maman si concernée, et qui cherche à aider et à comprendre...
Bon courage, je repasserai par là prendre de tes nouvelles.
zarah
Portrait de cgelitti
Bonsoir bluenaranja,
c'est vraiment gentil à toi de m'avoir répondue
je n'arrive pas à la comprendre le médecin lui a précris du skenan car elle a une érnie disqual
elle sort de l'hopital
et en plus de sa
elle est déja suivie par un traitement de méthadone depuis 4 ans et la je ne sais pas ce quelle cherche
elle avait pourtant tout arreté
sa fais mal pour une maman de voir sa fille se détruire
alors si je comprends bien la morphine la rapproche du trip de l'héroine c'est sa l'effet recherché ?
merci à toi
Sujet vérouillé