véro
Portrait de cgelitti
bonjour voila je suis maman de 2 petites filles une de 2 ans et demie et l'autre de 10 mois voila cela fait plus d'une semaine, ma fille ainée se réveille toute les nuits t soit elle descent dans notre chambre pour finir sa nuit ou sinon comme la nuit passer va dans le salon pour jouer mais elle ne fait pas de bruit elle a les yeux bien ouvert mais ne parle pas. Quand on la remonte dans sa chambre elle pleure beaucoup mais quand on la recouche a coté de nous elle se rendort sans rien dire je me demande bien se qui lui arrive alors que faire?
véro
Portrait de cgelitti
...l'hypothèse de "inconnue" me parait pour ma part peu problable...d'une part ce phénomène est apparu depuis une semaine (quelque "jalousie" que ce soit l'aurait fait réagir bien avant), la deuxième fillette ayant déjà 10 mois, secondo elle ne perturbe personne en se levant la nuit (et là...Ne pas vouloir déranger ne m'apparait pas comme une volonté de solliciter votre captation)
L'âge que vous soumettez caractérise aussi celui des cauchemards, de la peur du noir ou de la solitude...Des peurs nocturnes pour résumer...
Le fait de dormir avec vous la rassure ...Il faut peut être la réassurer sur ce point (et ce si aucun évènement exeptionnel n'est apparu dans sa vie)....Le rite du coucher et important...La veilleuse...Cela passera si vous savez lui en parler et la rassurer sur la non réalité de ce que l'on voit la nuit (bon pas dit comme çà biensur) ..A bientôt
inconnue
Portrait de cgelitti
A TU ETE VOIR UN SPY EST TELLE PAS JALOUSE DE SA PETITE SOEUR ET ELLE VEUT ENCORE QUE VOUS LA CALINNER   CEST POUR CELA QUANT VOUS LA METTEZ A COTER DE VOUS POUR DORMIR ELLE SENDORT SANS PLEURER   MOI JE PENSE QUELLE VEUT FAIRE COMME LE BEBE QUANT SOCCUPPE DELLE   ALLER VOIT UN SPY   POUR LUI EXPLIQUER SE QUIL LUI ARRIVE IL VOUS CONSEILLERAS     AURORE
véro
Portrait de cgelitti
ps : la solution psy semble quelque peu prématuré...Ici je ne vois pas de problème mais bien une étape incontournable dans le développement psychomoteur de l'enfant...A voir en direct avec elle...
Sujet vérouillé