cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,ma fille à 3 ans elle est propre depuis 10 mois.Tout aller bien jusqu'au jour ou elle a eté constipé(il y a deux mois),elle m'a dit que sa lui fesais mal et qu'elle avait peur de faire caca,je lui ai donné de l'eau hépard,des pruneaux donc s'est allé mieu mais pendant un mois elle ne voulait pas allert aux toilettes,au début j'essayais de comprendre,je lui expliquer que si elle y va dés qu'elle le sent ,elle n'auras pas mal mais comme elle ne voulait pas et que je changer ses culottes 5 fois par jour j'ai faché et je la forcer à rester aux toilette tant qu'elle n'avait pas fait.Sa à marcher pendant1 mois,elle demandais à aller aux toilettes je pensais que c'était regler mais de temps en temps il y a des accidents et elle ne dit pas qu'elle a fait à la culotte,meme à l'école il ya des accidents sa dure 2-3 jours et aprés il n'y a plus de problemes pendant 2 semaines.En plus à l'école tout va bien à par sa,la maitresse me dit qu elle écoute,qu elle est agreable,interressante et c'est une petite fille qui s'exprime trés bien,je ne comprend pas ses inccidents car elle sait demander à aller aux toilettes le plus souventet apres pendant 2-3 jours elle regresse,y a t il une raison?est ce de ma faute?comment faire pour qu 'elle comprenne et qu elle arrete de faire ça?