dikalikatom
Portrait de cgelitti

On dirait que ma fille a peur de faire dans sa culotte c qui n'arrive jamais d'ailleurs donc elle va aux toilettes sans cesse..ce comportement est recent.....depuis une semaine à peu près......partout sauf à l'ecole !

elle a un petit frère de 6 mois! ça a été très dur pour elle mais nous avons pris tout le temps et toutes les précautions possibles pour qu'elle puisse le vivre au mieux! nous lui consacrons bcp de temps, d'activités,d'attention et avons bcp de discussions avec elle!

nous sommes une famille unie, equilibrée dans laquelle chacun respecte l'autre....

nous craignons qu'elle developpe une angoisse

dikalikatom
Portrait de cgelitti

mais ta fille n'a pas bousculer un camarade, insulté son maitre, ou volé , elle a juste fait pipi dans sa culotte, sa arrive a beaucoup d'enfant leur systeme urinaire n'est pas mature, a l'école il ont des moments pour aller au toilette, mais ta fille n'avais peut-etre pas envie d'y aller a ce moment et alors , il faut en parler a son maitre, peut-etre a t'il refuser qu'un de ces eleve sorte au toilette pendant son cour se qui a fait peur a ta fille

laferriere
Portrait de cgelitti

bonjour

ma fille fait pareil que la votre depuis la reprise de l'école cette semaine elle va aux toilettes toutes les 5 minutes et me demande de regarder sa culotte car elle croit qu'elle a fait pipi... je sais pas quoi faire j'essai de la rassurer mais je vois bien qu'elle angoisse et ce focalise sur ça. je sais que avant les vacances elle a fait une fois pipi à l'école dans sa culotte et que son maitre l'a disputé alors est ce ça qu'elle apréhende ? avez vous trouvez une solution pour votre fille ?

Merci

Sujet vérouillé