gaïa007
Portrait de cgelitti

bjr moi saida je suis mari j'ai 32ans ma fille elle a 3ans 7mois cette année je l'mes a l'ecole moyenne section mais ces dernieres temps pleure quand je laisse chez ma mere car moi je travail loins de ma mere et je decide de laisse je ma mere et je la ramene le samedi et dimanche chez moi qu'est ce que je dois faire moi et son pére

conseil
Portrait de cgelitti

C'est normal !! Moi aussi quand j'avais 3 ans je pleurais, car quand les enfants trouvent que leurs parents sont en retard, ils pensent qu'ils ont eu des accidents ... ! Et tout cela vient des films déconséillé a son age si elle les regarde.

 

Mon conseil c'est de ne pas la laisser regarder les films policiers déconseillé a son age ..., et avant que tu part dit à elle que tu vas venir ... et aprés tu peux l'appeler chaque heure par télephone pour qu'elle ne pleure pas de peur.

gaïa007
Portrait de cgelitti

je suis complètement d'accord : il faut avant tout la rassurer et lui dire que vous l'aimez, même si votre situation professionnelle vous oblige à vous éloigner d'elle un temps. Et bien lui expliquer pourquoi vous avez choisi cette séparation, sinon elle se sent abandonnée et pas aimée...

Gardez aussi un contact fort avec votre maman pour que l'éducation de votrefille soit similaire chez vous et chez sa grand-mère.

Bon courage!

Sujet vérouillé