Choupi
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai une petite fille de 26mois et elle ne mange pas depuis l'âge de 1an, si elle fais 1 repas complet sur 4jrs c un miracle, elle me reclame tt le temps des biberons et quand elle ne mange pas je lui en donne un parce que je ne veux pas qu'elle reste sans rien dans le ventre, je suis aller voir le medecin et il m'a prescrit des vitamines, mais cela m'inquiete beaucoup, il m'a dis que sa passera et qu'elle remangera, j'ai tout essayé je n'en peux plus, si vous avez des conseils ou des solutions contactez moi vbenichou@hotmail.com

merci d'avance

Choupi
Portrait de cgelitti
Ma fille est une tte petite mangeuse comme moi enfant!

Du coup elle n'a pas besoin de son quatre heure, je l'ai élliminé tres vite, elle ne le réclamait pas et ne lui donne rien entre les repas!

Des fois cela ne suffit pas, alors je divise son assiette en deux et je lui demande de manger o moins ça, après avoir lutté, elle mange un peu!

Mais elle a toujours son biberon d'eau et de lait avec elle qd elle se couche! le soir seulement.

Je ne me fais pas trop de soouci car j'etais parreil enfant et on luttait, on me forçait à manger du coup je me faisais vomir!
Et un jour j'ai manger normalement.
Ca a durée jusqu'à mes 10ans!

Bonne chance et surtt discutez avec l'enfant

babou
Portrait de cgelitti
bonjour,
chacun son truc,ne rien lui donner à manger et l'affamer afin qu'elle devore à heure fixe ...ou

lui donner à manger à volonté lorsqu'elle a faim,ca peut etre un tout petit bout de gateau comme un petit pot, deux trois cuillèrées,comme un biberon...

Votre petite fille ne se laissera pas mourir de faim,la mienne ne mangeait rien et mon pédiatre qui travaille en cabinet comme en hopital en service pediatrique nous a conseille de lui donner à manger lorsqu'elle avait faim...à volonté que peu à peu ca se regulariserait tout seul.

Effectivement maintenant elle mange à heure fixe et devore meme...

vous trouverez dans nos reponses ce qui est le mieux pour vous et votre enfant...
courage
LYDIE
Portrait de cgelitti
Quel est son poids et sa taille? Suit-elle sa courbe de croissance? Le médecin lui a-t-il prescrit une prise de sang pour voir si elle a des carences? Pour que ça passe tu n'as qu'une solution : ne lui donne rien d'autre que son repas normal et tu verras quand elle aura faim elle mangera, je sais c'est dur de résister mais c'est pour son bien.
Sujet vérouillé