G
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ma fille est myto je l'ai compris depuis qu'elle a 16 ans aujourd'hui elle en a 32 et est maman d'un petit garçon de 7 ans et demi. Sa mytho a évolué car en plus quand elle invente qu'elle que chose et qu'elle sait qu'on ne la croit pas elle se taille les veines juste assez pour nous faire peur.

Mon petit fils qui adore sa maman est spectateur de tout ça Que puis-je faire pour leur venir en aide sachant que bien sur elle ne veut plus me voir et que

je ne souhaite en aucun cas lui enveler son fils se serait les rendre malheureux tous les deux

Aidez moi svp

G
Portrait de cgelitti
Salut, je suis desolé de te le dire, mais pour ne pas les separer, la seule chose à faire c'est de la revoir, de tt faire pour qu'elle accepte de te parler, et tenter de lui faire comprendre qu'elle est malade. Ceci n'est pas evident car elle risque de se braquer, alors il faut y aller tt en amour, et le lui dire aussi.. peut etre qu'elle envisagera de se faire soigner.. mais ta situation est un peu bloquee car tu es un peu exterieure a tt cela, c'est délicat. Mais si tu y crois, et si tu fais ton possible armée d'amour et de patience, tu as quand meme des chances de reussir. Car celui qui combat peut perdre, mais celui qui abandonne a déjà perdu. Courage
Sujet vérouillé