viviane
Portrait de cgelitti
tout d'abord il faut savoir que je suis representant de parents dans une ecole primaire et que dans cette ecole le corps enseignant deteste tout ce qui s'appelle parents!

Pour eux nous ne sommes qu'une bande de debiles ,incapable d'elever nos enfants,ils sont bourres de prejugés,et ne se genent pas pour nous rabaisser et ceci meme devant nos enfants.

Lors des conseils d'ecole,je n'ai pas ma langue dans ma poche et je fais remonter les questions que les parents me posent ,je sais que ceci deplait aux profs et ils ne manquent de me le dire sans prendre de gants d'ailleurs,je me fais sans cesse agresser verbalement par l'equipe enseignante au complet lors des réunions.

En plus ,maintenant certains profs ne saluent plus ma fille le matin lorsqu'elle arrive à l'école.A croire qu'ils se vengent sur elle...

C'est sans doute plus facile de se venger sur un enfant poli et gentil... que de venir me dire carrement ce qu'ils pensent de sa mère representant de parent.

Voilà c'etait mon temoignage,si vous etes dans un cas similaire au mien dans votre ecole ,n'hesitez pas ensemble peut etre pourrons nous ,nous defendre...

A bientot.