Amiral
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis une maman de bientot 36 ans :p vivant en couple depuis 20 ans et ayant 5 enfants 3 filles 16, 10, 8 ans et deux garcons de 14 et 12 ans. Voila ma fille de dix ans cest un gros probleme pour moi et non pas juste pour moi elle est a la maison hyperactive faut toujours quelle soit le centre dattraction elle pleure ou chigne 15 fois par jours si elle me demande maman je peu prendre tel ou tel chose je dit non elle pleure. la collation example quelque morceaux de fromage et du raisin elle me demande autre chose je dit non cest cela auj. elle pleure je dit dodo elle pleure ou chigne, je dit brosser les dents elle chigne. quand sa fait pas son affaire elle sen prend au autre avec des regard mechant et crie apres eux. dans une maison il y a des regles etablit depuis des lustre bien avant sa venu au monde, et meme si elle sait ses regles car elles lui ont ete repeter a mainte reprise elle dit ne pas le savoir quand je la consequence jai oublier elle dit mais c toujours oublier et la elle pleure. A lecole cest une eleve modele son professeure ma dit quelle aurait aimer avoir 30 emilie pfffffff rire

svp aider moi