à savoir
Portrait de cgelitti
cela est apparue cet été! mais elle avait un mal de vivre avant et beaucoup de probléme pour aller ver les autres, elle à 15 ans 1.75m 50k(avant les vacances) donc tout à fait dans la norme.

début : elle ne mange + que des aliments non calorique et fais de la marche aprés les repas, elle aime distribué les gateaux aux autres!!! et faire à mangé!!!

mois d'aout elle part 1 mois avec sa famille paternel et revient pour me dire (presque fierement au télèphone) que l'on peut lui compter les cotes!!!

comment ne pas tomber du mauvais coter du mur???

est ce trop tard???

Maman 2
Portrait de cgelitti
On arrive à situer le début d'une anorexie, mais quant se termine t elle ? Que faire ? Un conseil ne jamais se décourager et ne surtout pas culpabiliser même si les autres vous le font sentir, notre enfant est malade et comme pour toutes maladies il faut se battre, ne pas baisser les bras et croire en l'avenir. Il existe des structures qui peuvent vous aider vous et votre fille. Il n'y a pas de remede miracle, mais il faut de la patience. Notre vie est boulversée, elle tient à chaque repas, la nourriture nous sort par les yeux, ne plus faire à manger, ne plus penser nourriture. Faites vous aider pour mieux aider votre enfant à s'en sortir. Parlez en , cette maladie n'est pas tabou, elle touche beaucoup d'adolescentes il suffit d'en parler et autour de vous vous vous rendrez compte de toutes ces personnes qui en souffrent, même des femmes de 50 ans. Voilà une expérience qui à débuter il y 3 ans. Ne pas perdre espoir.
une fille
Portrait de cgelitti
deja il fo voir un medecin. moi j ai un probleme je veu manger mé mon corps ne ve pa et je doi manger le moin possible! est ce ke c est de l anorexie! j ai de tré gro probleme ds ma famille et je voudré faire souffrir mon pere genre en mangeant plus. sauf ke vu les probleme que sa fait apres je prefere pa.mon corps n accepte pu tro la nourriture pourtant les fille maigres je trouve sa horrible.Pardon mé c etai pour vous montré que je ve pa leur ressembler mé c est mon corps je sais pas ce ki la et franchement j ai tro peur. etpour vous je vous conseille d aller a l hopital pour voir se qui peuvent faire car vous etes ds un cas assez critique.
moucoulou
Portrait de cgelitti
en meme temps a la base 1m75 pour 50 kilo c'est déjà être relativement maigre non?
Les pro-ana definissent le poids ideal d un individu en soustrayant 2O unité a la taille en cm, votre fille n'avait déjà que 5 kilos de marge
r
Portrait de cgelitti
anorexique ou imfluensable
faut voir
une anorexique n'est pas fiere d'elle
parce qu'on peu lui compter les cotes
au contraire
une vrai anorexique se cache et a honte d'elle
elle se trouve bete et sens interai
alors qu'une fille influencable par la societe
en sera tres fiere

je crois qu'il ont fai une etude en montrant des photos de fille atteinte d'anorexie grave
et on montrer ces photos a des jeune fille
10% les trouvai pas maigre
40% voulai leurs ressembler
on vois bien comment les jeune fille de notre societe
sont influencable et inconciente
à savoir
Portrait de cgelitti
l'anorexie débouche parfois sur la mort .
Anonyme
Portrait de cgelitti
J'ai commentcé lanorexie mias c'est les montagne russe!! Il y a es joursque je ne mange pas et des jours ke je mange mais ken je mange je ne suis vrm aps fiere de moi Je me sens grosse je pese 102 livre et je mesure 4pied9 ce nest pas normal cest bien trop gros!!! ... Je voudrais savoir si vous considéré sa comme de lanorexie... parce que moi je ne crois pas je me controle jsuis capble de me controler et je ne veu pas etre maigre a en voir mes os clairement simplement etre mince!! et etre belle!! mes amies me repete ke je ne suis aps grosse mais je ne lai crois pas je crois kil fasse sa pour me faire plaisir!! en touka jveu votre avis!!
dark vador
Portrait de cgelitti
Pour vous citer mon opinion je pense que vôtre fille est peut-être en danger.J'ai souvent entendu par les de l'anorexie dans les émmissions de JEAN LUC DELARUE par exemple.Il est vrai que cette maladie cause de grave dégats à l'organisme mais ce qui est le plus éffrayant c'est la perte de poids qu'elle provoque.De plus cette maladie affaiblit le tonus musculaire ce qui accroit le risque de fracture.Je pense que vous devriez parler à vôtre fille et éssayer de comprendre ce qu'il lui arrive.
Elle ne peut plus continuer à perdre du poids.Il est vrai que les filles s'en sorte en générale plutôt bien mais chez les garçons ils ont encore moin de chance de s'en sortir.
                              bon courage à vous et à vôtre fille.

carole
Portrait de cgelitti
bonjours j'ai débuter lanorexie en arétan de manger. Je mangai ke mon déjeuner le matin; J'ai commencer a perdre du poid, perdre les cheveux,a avoir un caractére insuportable et je n'est plus de règle. Je n'arie pas a men sortir j'ai peur de prendre du poid, je le vie tres mal et je ne suis pas bien das ma peaux s kelkun pe m'aider svp je ne c'est plus koi faire
mon adrese est carole852@hotmail.com
Maha Chebli
Portrait de cgelitti
bonjour ce que je veu vous dire c que je suis anorexique je n;aime pas ca je suis vrm maince comme un squellette et je naime pas ca ma mere ce demande quest qui marrive et moi je lui mment je lui et dit que je fait un regime svp aider moi
crakouf
Portrait de cgelitti
bonjour
son état fait penser à un refus de son corps, donc un refus de plaire aux autres. si cela va jusque là n'aurait-elle pas subi des attouchements voire un viol c'est malheureusement souvent ces états qui font que ces jeunes filles en arrivent à l'anorexie. j'ai connuune jeune fille dans ce cas et dont les parents ne se sont aperçus de rien, elle essaie de s'en sortir actuellement.
vous souhaitant bcp de courage. cordialement

Pages

Sujet vérouillé