zohray
Portrait de cgelitti

bonjour

j'ai une fille qui est l'unique fille avec deux garçons, elle a des infections recidives dpeuis 10/2011 et en moi de mai elle suit chez un pneumo-pédiatre qui ma choqué disant que ma fille est malade et si ca ne vas avec les traitements elle doit subir une intervention sur lobe moyen du poumon droit.

je suis deprimée à un point je j'arrive pas à finir ce message , les larmes ne cesses pas. je veux svp la moindre des chose un réconfort , je ne sais pas ql'q1 discute avec moi stp.

merci

babychou
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je ne suis pas médecin, ni pédiatre, par contre je suis une malade.

J' ai 32 ans et je suis atteinte de mucoviscidose depuis toujours, avant de faire l'opération proposée par votre médecin, est ce que ce dernier a fait faire des tests a votre fille? je vous dit ça car ma maladie me fait faire justement des infections a répétition... je ne lui souhaite pas bien sur a votre fille d'avoir ce que j'ai loin de là...

je pense que vous ne devez pas vous pressez pour l'opération, faites tous les tests possibles, les rises de sang, mesures de souffle ect...

Je vous souhaite a toutes les 2 un énorme courage ,une voie d'issue positive et de bonnes fêtes...

a bientôt peut-être...

zohray
Portrait de cgelitti

bonjour

merci pour votre réponses, c touchant d'avoir 1 réponse,

on a fait tous les tests et analyses de sang pour l'immunité, et c t tres bon résultat donc ce qui a confirmé pour le medecin que cette maladie j'arrive pas la nommée .

bon courage a vous meme si je ne sais pas c quoi ta maladie, mais je te contactera prochainement.

tu m'excuse pour mon francais, je ne le maitrise pas bc

merci bc

et bonne fete  , à bientot

Sujet vérouillé