fofie012
Portrait de cgelitti

Ma fille a connu plusieurs nounous avec qui ça s'est toujours bien passé.

Mais depuis octobre elle va chez une nouvelle nounou et là ça se passe très mal. Le premier mois ça a été mais depuis c'est le calvaire. En janvier elle a repris après 3 semaines de vacances, ça a été pendant 15 jours puis depuis ça ne va plus.

Elle pleure quand je la laisse. Puis elle se met dans un coin, elle refuse de jouer avec les autres enfants. Elle les repoussent quand ils viennent la chercher. Elle refuse de manger et pleure dès qu'on lui adresse la parole.

La nounou lui enlève la sucette doudou pendant la journée pour ne pas que les enfants se les mélangent mais je pense que c'est une très mauvise idée. Elle y a droit pendant la sieste. Du coup elle dort très bien.

Dès que j'arrive le soir, c'est fini, elle se remet à parler et à sourire.

J'ai essayé de poser des questions à ma fille, mais elle dit juste qu'elle veut son papa et sa maman. C'est une enfant très sociable qui va toujours vers les autres enfants pour jouer.

La situation ne peut plus durer ... c'est un calvaire de la déposer le matin, mais j'ai peur que le changement de nounou n'arrange rien.

Quelqu'un a t il une idée ?

Merci d'avance

PUB
PUB