nanou
Portrait de cgelitti
Vos enfants mangent-ils des chewing-gum. Ma fille de 3 ans en mange mais elle les avale. Il y a t'il des risques ? Je vais lui diminuer la consommation voir même l'arrêter car j'ai entendu dire que les enfants en bas âge mangeant des chewing-gum peuvent faire une oclusion intestinale. Merci de me donner vos avis.
yaya
Portrait de cgelitti
Il suffit d'arrêter de lui donner des chewingum, elle n'aurait même pas dû commencer à en manger !!!
sab
Portrait de cgelitti
il faut areter la consommation de chewinggum se n est vraiment pas bon pour les enfants d autant plus qu elle fais travailler ses intestin dans le vide alors un conseil surtout si elle les avalent
nanou
Portrait de cgelitti
moi j'ai le meme probleme sauf que moi je ne lui en donne jamai mai des qu'il va chez ces grand parent et que j'ai le dos tourné il lui en donne et apré il en reclame tout le temps donc meme si nous on les empeche il y a toujour quelqu un qu'il leur en donne
ninon
Portrait de cgelitti
on ne doit jamais donner de chewings-gum a un enfant de 3 ans ni meme de bonbons c'est très mauvais pour leurs dents de lait et cela peut provoquer des oclusions intestinales.
Sujet vérouillé