Chaga
Portrait de cgelitti

Ma fille fume des joins depuis plusieurs année. Elle est en danger je ne saie quoi faire je suis perdu .

Malheureusement je suis la cause de tout sa .

J'ai divorcée de son père il y a 19 ans car il été alcoolique . J'ai fait connaissance d'un homme qui est devenue mon épou se bonheur à nui au bonheur de ma fille car je lés mise en segon plan.j'ai deux autre enfants une fille et un garçon avec sa soeur sa va mes son frère il ne se son jamais entendu.

Ma fille Corinne a connue un garçon qui lui a fait découvrir la drogue et depuis se jour c'est un enferil y a eu beaucouq de tension avec nous 2.

puis un jour elle est partie vivre avec son père elle été très heureuse avec lui elle avais trouvé un travail tout aller bien.mes son père est tombé malade . un soir après le repas elle dis bonsoir à son papa lui dis bonne nuit je t'aime mes sonner son réveille et sendor. dans la demis heure qui suivie son père est mort ,et ma fille Corinne a découvert son père le matin dans son fauteuil,et la sa été la pire chose de sa vie.J'aurais préféré mourir à la place de son père sa lui aurais fair beaucoup moins de mal.

aujourd'hui je suis tès inquiette et inpuissante devanr sa déteresse car elle ne veux plus me voir et tout se que je lui dis et tout se que son frère et sa soeur dis elle n'écoute pas.

En plus habitant Creil elle à des mauvaise fréquantation 5elle fréquand des délenquant de la commenderie c'est un endroi ou il y a que du mauvais

la on lui a donner en garde un chien de première catégauri (il fond faire des combas àce chien en plus elle à 2 chats er deux autre chien qu'elle mal traite .

Je ne saie quoi faire je suis perdu aider moi aider ma fille j'ai peur pour elle.

exuser moi pour les fautes

PUB
PUB