véro
Portrait de cgelitti
je me retrouve sur ce forum parce que je ne sais plus quoi faire.j'ai une fille de 13 ans qui a eu la mal_chance de tomber sur un pédophile de 30 ans. il y a eu rapport consentant, oui consentant. nous avons découvert cette relation donc plainte pour abus sexuel sur enfant de moins de 15 ans, donc la tole direct,et bien non ! la loi française il a reconnu les faits et on le relâche (colère)avec une convocation pour se présenter devant le juge 2 mois apres. Là ou je suis perdu c'est que ma fille est amoureuse et elle est convaincu que c'est normal et qu'elle peut faire ce qu'elle veux, a 13 ans ! elle se debrouille pour le contacter par tel des copines et meme recevoir du courrier chez la copine de classe, je craque

je ne peux accepter que dois je faire , elle voit un pedopsy elle ne lui dit rien, que dois je faire, l'enfermer dans sa chambre rien ne marche existe t'il des lieux pour enfants difficiles ou autre j'ai peur un jour de ne plus me controler devant son arrogance et d'avoir un geste malheureux que dois je faire

PUB
PUB