tataisa
Portrait de cgelitti

Depuis 1 semaine ma fille ne veut plus aller chez nounou elle fait des crises de nerfs pendant 1hmeme quand je suis partie c'est horrible elle fait la même chose au moment du coucher.. Cela me fait très mal au ccœur cela coïncide Avec le début de mon arret maladie je suis en arret suite à un harcèlement moral j ai quitté mon boulot après une grosse engueulade avec mon chef du coup je suis a la maison en attendant de voir le médecin du travail mais ma fille doit le ressentir mais je ne peut pas suspendre le contrat de ma nounou.. Je sais pas quoi faire!!!

tataisa
Portrait de cgelitti

bonjour

je suis moi  même une nounou  effectivement cela doit faire mal au coeur de voir son bébé pleurer,en plus ce qui vous arrive n'arrange rien ,essayez de parler avec elle par des questions du style c'est parceque ma man est a la maison que tu ne veut pas aller chez nounou?vous avez dû evoquer vos soucis de  votre travail avec votre famille et ça les enfants le ressentes.

et la nounou elle fait quoi?c'est aussi son rôle de vous aider à rassurer votre enfant elle peut aussi savoir pourquoi elle pleure pour venir chez elle,sinon  mon conseil serai d'aller voir un psy cela peut faire du bien à vous deux .

je vous souhaite bon courage ne baissez pas les bras tout fini par s'arranger .

une nounou  

Sujet vérouillé