djoe
Portrait de cgelitti
ma fille ronfle depuis tout bébé et je me demandais si je ne devrais pas l'emmener consulter un ORL car d'après le pédiatre, cela viendrait des végétations.

Je m'inquiète car ses ronflements sont de plus en plus bruyants et l'empêche même de respirer par le nez lorsqu'elle dort. Y aurait-il des mamans dans le même cas que moi. Merci !

nat24
Portrait de cgelitti
quel âge avait-elle lorsque tu l'as opérée ?
franceline
Portrait de cgelitti
mon fils aussi ronflait bouche ouverte et avait toujours des rhinos. On l'a opéré à 4 ans, ensuite, plus de ronflements ni de rhinos.
djoe
Portrait de cgelitti
Ma fille aussi ronflait, on l'entendait dans une autre pièce les portes fermées. On l'a fait opérer des végétations et depuis plus rien sauf quand elle est enrhummée.
Je te conseil de le faire.
laurence
Portrait de cgelitti
bonjour, mon fils aussi ronflait, il faisait même de l'apné, ça fait peur, il a été opéré des végétations, amygdales et pose de drains dans les oreilles, il avait 3 ans, il a été opéré le matin, la nuit je suis restée avec lui et là plus de ronflement, maintenant il a 7ans et tout va bien, il se fait opérer en juillet pour recollé ses oreilles.
laurence
djoe
Portrait de cgelitti
Nat24,
Jai fait opérer ma fille à 2 ans. Et depuis l'opération c'est superbe, en + cela lui a permis de prendre un peu de poids (chose qu'elle avait du mal) et d'après le toubib cela arrive souvent.
Va consulter l'orl, tu verra bien ce qui va te dire!!!
nat24
Portrait de cgelitti
merci à toutes pour vos réponses et je vais de ce pas prendre rendez-vous avec un ORL.
djoe
Portrait de cgelitti
Nat24, C'est ce que tu as de mieux à faire, tient nous au courant!
Sujet vérouillé