estebean
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai une fille de 18 ans en terminale ES. Elle a été bonne élève jusqu'en 3ème et depuis le lycée elle chute. Elle a repiqué sa 1ère et sa terminale n'est pas terrible. Il y a quelque temps j'ai découvert qu'elle séchait les cours. Je me suis rendue compte qu'lle me mentait sans cesse. Jusqu'à me donner des fausses notes du bac blanc. Se fût catastrophique. Je suis divorcée depuis qu'elle a 4 ans, et c'est mon ami qui l'a élévé. Il la considère come sa fille et elle le reconnait d'ailleurs. Elle n'a manqué rien. Ou plutôt elle a toujours eut ce qu'elle voulait. Elle ne sortait pas beaucoup. Depuis quelque temps elle n'arrête pas. Vu les résultats scolaires, je refuse parfois qu'elle sorte et elle trouve toujours un moyen contourné de la faire. Ce week end elle est partie chez son père et je me suis rendue compte qu'elle m'avit encore menti puisqu'elle m'avait promis qu'elle ne sortirai pas et en fin de compte elle n'est m^me pas rentré dormir. Je ne sais plus comment faire. Elle semble tout délaisser, et se fout de tout. Dois je la punir, dois je la laisser...Je suis désespérée. Je souffre de son comportement. Comment faire??

PUB
PUB