DAGOURET ANNIE
Portrait de cgelitti
bonjour ! je fais appel à vous pour aider ma fille de 17 ans. Elle "a tout pour être heureuse" bien sûr, elle est jolie, fait de la danse, est indépendante, responsable, travaille bien à l'école (féliciations du conseil de classe), a un petit copain depuis 4 mois, apparemment gentil avec elle. Ns avons eu quelques heurts suite à la "crise d'adolescence" mais en général, cela se passait plutot bien. Pourtant de tps en teps, elle déprime, elle pleure, se sent mal, signe son blog "j'en ai marre", a des sautes d'humeur assez impressionnantes pour l'entourage...

Je la trouvais bcp mieux "dans sa peau" depuis qu'elle sort avec son copain, plus gaie jusqu'a ces derniers jours : nausées et vomissements, chaud et froid, tremblements, elle a manqué les cours toute la semaine dernière et cette semaine, elle se force car il y a bientôt les vacances. Un nouveau symptôme s'est ajouté : elle a le coeur qui s'emballe, elle a des réactions assez violentes (ex. à table, elle a envoyé un verre d'eau à la figure de son frère car elle n'a pas supporté qu'il la provoque (du moins l'a t'elle pensé). J'ai cru que tout allait dégénerer en bagarre entre mes enfants (lui a 20 ANS) Elle est très inquiète de son état et me jure que cela ne se passe pas "que dans sa tête", qu'elle est vraiment mal. Elle a vu 2 médecins en 8 jours et le dernier lui a dit qu'elle manque de magnésium, ce que je veux bien croire.

J'ai peur de passer à côté de quelque chose de grave : je pense qu'il s'agit de crises de panique mais pourquoi ? peut on en trouver la cause et en guérir ? Que faire ? comment arriver à ce qu'elle se confie ?

pouvez-vous m'aider ? merci par avance pour elle, pour nous.

PUB
PUB