evangeline27500
Portrait de cgelitti

aujourd'hui j'ai decouvert cette maladie a travers ma puce de 15ans le medecin etait lui meme etonne de son age.

POUVEZ- VOUS NOUS AIDER NOUS GUIDER TOUTES LES DEUX CAR JE SUIS DEVANT UN ?

poupette73
Portrait de cgelitti

bonjour je vient d'apprendre aussi que ma fille de 15 ans est atteint aussi de cette maladie est ce dangeureux merci 

poupette73
Portrait de cgelitti

Bonjour, je vient d'apprendre que ma fille à aussi cette maladie elle a 15 et demi et moi meme je n'est plus de thyroides mes pour ma part c a cause du cancer que j'ai eu bref je m'inquiete pour pauline ma fille je voit mon doc cette aprem !! c dangeureux a cette age ? merci 

dayanajolie
Portrait de cgelitti

il faut faire un suivi et bon courage

sucky
Portrait de cgelitti

bonjour, je suis moi meme maman , je sais que cela doit trés dure pour vous et aussi votre fille elle jeune, mais il ne fait pas déséspéré, et-elle suivie par un endocrinologue, a-t-elle un traitement et j'aimerais savoir les résultat de sés examen echo, bilan sang, scinthigraphie je pourrais peut-etre vous répondre une fois cés donné.bon courrage.

evangeline27500
Portrait de cgelitti

http://www.facebook.com/groups/279516585459325/

dit lui si elle a facebook d evenir ici..groupe fermé pour les problemes de thyroide....si elle a besoind e parler..meme toi vous y serez les bienvenues!

Sujet vérouillé