Sissi44
Portrait de cgelitti
Ma fille a 10 ans et commence a avoir un "petit bedon": un vrai bourrelet de graisse sous le nombril. Cela m'inquiète car j'ai toujours eu la même chose et si je pouvais lui éviter d'être mal dans sa peau comme moi à cause de sa silhouette!!

Elle accumule un peu de graisse sur l'ensemble du ventre et sur le haut des cuisses. Elle ne fait pas obèse, mais un peu enrobée quand on la voit en maillot de bain.

Elle va à la piscine une à deux fois par semaine.

Comment puis-je l'aider à retrouver un ventre plus musclé et moins gras? est-ce l'alimentation qu'il faut revoir complètement? est-ce l'activité pour la muscler?

anonime
Portrait de cgelitti
il faut la tréner de toute urgence chez une diététitienne
Béa
Portrait de cgelitti
[QUOTE=flicka] Ma fille a 10 ans et commence a avoir un "petit bedon": un vrai bourrelet de graisse sous le nombril. Cela m'inquiète car j'ai toujours eu la même chose et si je pouvais lui éviter d'être mal dans sa peau comme moi à cause de sa silhouette!!
Elle accumule un peu de graisse sur l'ensemble du ventre et sur le haut des cuisses. Elle ne fait pas obèse, mais un peu enrobée quand on la voit en maillot de bain.
Elle va à la piscine une à deux fois par semaine.
Comment puis-je l'aider à retrouver un ventre plus musclé et moins gras? est-ce l'alimentation qu'il faut revoir complètement? est-ce l'activité pour la muscler?[/QUOTE]

Prenez rdv chez une diététicienne qui saura adapter son alimentation, car un enfant ne peut pas faire le même régime qu'un adulte. Elle aura ainsi une alimentation saine, équilibrée et probablement plus adaptée.

Essayez également de l'inscrire à des activités sportives (en fonction de ses goûts) afin qu'elle se muscle et brûle des calories.
Noémie
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai presque 12 ans, je mesure plus au moin 1m60 mais mon poids me plait pas du tout, je pese 90Kg...
Je fais de la natation, j'essaie de pas prendre trop au souper, de moin manger entre les repas et tout mais mon poids reste la...

Comment faire? j'ai été chez mon medecin il m'as fait un prise de sang (sa fait mal) et il ma dit que je devait faire du sport et tout, mais je le fait et je maigris quelque gramme, puis je reprends le double, on peut m'aider svp ?
mlle
Portrait de cgelitti
oui moi aussi ma fille a 11 ans et a de la graisse sur son ventre...

je ne veux pas etre méchante mais moi je suis mince et elle est tres groose comme son pere !

vous vous imaginez, 1m47 et elle pese +/- mon poid ! c'est a dire 75 kg!!

moi je fait tout pour elle mais son pere rigole et lui fait bouffer jusqu'a ce qu'elle ait un gros bourlet sous le nombril et plein de graisse a ses cuises.

alors elle rigole aussi!!
anonime
Portrait de cgelitti
on pourait me répondre SVP.Elle ne m'écoute pas et crois que en mangant moins elle va maigrir alors qu'elle n'en a pas besoin. MERCI
lelette
Portrait de cgelitti
bjr, j ai une fille de 9 ans qui prend du poids   depuis mon divorce j essaye de faire attention a son alimentation mais quand elle est chez son pere lui ne fait rien au contraire il rigole avec elle de ca pq lui es gros .parfois ca amuse ma fille et parfois elle en pleure je ne sais plus trop comment m y prendre avec elle le pediatre ne m aide vraiment pas merci de me conseiller
myi
Portrait de cgelitti
anonime, as-tu penser à un pédopsychiatre? Peut-être aussi lui montrer qu'elle n'est pas en surpoid selon les critères utilisés par les médecins, ça la convaincra peut-être.
Explique lui aussi que les vrais régimes qui marchent ne sont pas forcément ceux ou on se prive le plus.
Et si elle n'aime pas sa silhouette parce qu'elle trouve qu'elle a de la graisse ou il ne faut pas, lui proposer une activité sportive lui donnera peut-être une meilleure image d'elle même?
cheval
Portrait de cgelitti
faite la mangé équilibré et faite lui faire du sport,je pesait 150kilos et maintenant je fait 60 pour 1,75m grace a sa
ludivine
Portrait de cgelitti
bonjour ma fille a toujours eu un surpoids connaissez vous des sites pour avoir des recettes diététique enfants merci
laura
Portrait de cgelitti
moi je trouves que 90 kilos a 12 ans c'est beaucoups mais j'ai que 10 ans alors je ne sais pas si se que je dit est vrais donc moi je ne saurait pas t'aider

Pages

Sujet vérouillé