Nouchecard
Portrait de cgelitti
MALGRE QU ELLE SOIT SUBLIME MA FEMME SE TROUVE TROP GROSSE. TOUS MES AMIS LA TROUVENT TROP BELLE . M ENVIENT . ET POURTANT ELLE CONTINUE A ME FAIRE DES SCENES CAR ON A BEAUCOUP DE MAL A AVOIR DES RELATIONS SEXUELLES . ELLE EST TELLEMENT COMPLEXEE PAR SES FORMES QU ELLE N OSE PLUS SE MONTRER NUE DEVANT MOI . COMMENT LUI FAIRE COMPRENDRE QUE JE M EN FOUS QUE CE QUE JE DEMANDE C EST DE LA VOIR NUE DE FAIRE L AMOUR AVEC ELE TRANQUILLEMENT . MERCI SVP .
aurélie
Portrait de cgelitti
bonjour,
moi aussi je me trouve grosse, et je le suis vraiment (1.68 m pour 88.6k) est ce que votre épouse est vraiment ronde? si c'est le cas, pourquoi ne pas essayer de l'encourager à faire un régime? faites un point sur vos menus et adaptez les à un régime, j'ai perdu 6.4 k depuis fin juin, et j'essaie de manger équilibré, c'est à dire par exemple : une viande des féculents(pommes de terre, pates ou riz) et des légumes. J'ai une amie qui était ronde il y a qq années, à cette époque, elle se sentait bien dans sa peau, elle a perdu ses rondeurs, et aujourd'hui elle se trouve constemment grosse!! alors qu'elle ne l'est pas du tout.

je vous souhaite bon courage à tous les deux
Nouchecard
Portrait de cgelitti
Moi meme je suis tres mince, j fais 121 pour 1m74; donce j suis mince. On me felicite tres souvent pour mon apparrence physique par contre 8 fois sur 10, je me trouve vraiment horrible surtout quand j'ai envie de porter un pantalon qui est vraimenttrop grand pour moi.

tu vois, mon psy, me dit que c norml car l'homme est insatiable...mais il faut surveiller à ce que cela la fasse perdre confiance en elle, dans ce cas ca
Sujet vérouillé