chaton
Portrait de cgelitti
Mesdames,messieurs bonjour,

Marié depuis quelques années a une femme qui a perdu environ 12 kgs ces derniers mois, je cherche des témoignages concernant la réhausse de la poitrine.En effet ma femme se morfond en trouvant ses seins tombant (ce qui est vrai)Nous sommes allés chez un chirurgien esthetique, qui l'a cassée moralement en lui disant que l'intervention ne serait bénéfique que quelques années,cinq peut etre!Pleurs,larmes....Les personnes étant passées par là peuvent peut etre nous dirent ce qu'elles ont vécu, et si cela dure dans le temps!En ce qui concerne madame, le médecin préconise petite prothèse,et réhausse de la poitine.. merci d'avance a tout le monde. un mari

belfeg
Portrait de cgelitti
ok merci de m'avoir répondu salut
chaton
Portrait de cgelitti
[QUOTE=belfeg] Mesdames,messieurs bonjour,
Marié depuis quelques années a une femme qui a perdu environ 12 kgs ces derniers mois, je cherche des témoignages concernant la réhausse de la poitrine.En effet ma femme se morfond en trouvant ses seins tombant (ce qui est vrai)Nous sommes allés chez un chirurgien esthetique, qui l'a cassée moralement en lui disant que l'intervention ne serait bénéfique que quelques années,cinq peut etre!Pleurs,larmes....Les personnes étant passées par là peuvent peut etre nous dirent ce qu'elles ont vécu, et si cela dure dans le temps!En ce qui concerne madame, le médecin préconise petite prothèse,et réhausse de la poitine.. merci d'avance a tout le monde.          &nbs p;    un mari [/QUOTE]
fab
Portrait de cgelitti
Bonjour
je ne comprends pas les propos de ce chirurgien...bénéfique que quelques années...n'importe quoi, personne ne sait combien de temps.Moi j'ai fait remonter sans prothéses il y a 6 mois, je suis pas encore 100% satisfaite car cicatriçes à retoucher mais déjà je me sens mieux et dans l'intimité il ya pas photo les cicatriçes atténué par une lumière douce.
A moi les petits hauts et robes cet été.
Fab
chaton
Portrait de cgelitti
Bonjour Mari (!)

Chaque cas est différent et seul un autre avis médical pourrait confirmer ou infirmer ce diagnosstic.

Mon cas personnel semble être similaire à celui de votre épouse, c.a. pertes de poids importants et repétées (le fameux yoyo) résultant des seins vidés et tombants. Mon chirugien m'a implanté des prothèses (bonnet D), ce qui a remonté et embelli mes seins et redonné confiance en moi

Bon courage à tous les deux

Sujet vérouillé