gérald
Portrait de cgelitti
Comment expliquer à ma femme qu'il est pas necéssaire de réveillé Théo 12 ans toutes les nuits à la meme heure,Téo a du mal à ce rendormir et s'endort ensuite en classe.

il y a environ un mois, Théo a eu un petit soucis une nuit (pipi) c'était la premiere fois que ça lui arrivé.

Ma femme a était surprise qu'as son age sa puisse se produire,Moi j'ai dis que c'étais un petit accident sans importance et que ça arriver surment a d'autres enfants de son age,cela a calmer ma femme.

malheureureuse pas longtemp, puisque cela c'est reproduis les 2 nuits un peut plus tard, moi j'ai continuer a persister en disant que c'été accidentel et que ça peut arriver à un pre-ado de 12 ans de mouiller son lit au debut de sa puberté.

ma femme ne le pense pas comme moi ,

elle pense que de le réveillé chaque nuits,l'empechera de se mouiller.

elle lui rappel de se rendre aux toilettes avant de ce coucher, pour cela je suis d'accord Théo ne dois pas oublier le passage au wc avant de ce coucher, quoi que je pense qu'il est assez grand et que l'on a pas a lui redire.(il se couche vers 21h30)

ma femme le réveille lorsqu'elle monte se coucher minuit / 1 h environ, elle l'oblige a se levé et se rendre aux toilettes.il a ensuite du mal a se rendormir.Puis elle rehitere le réveille vers 4h,à nouveau Théo dois se levé, et encore il a du mal a se rendormir.

Et moi aussi puisque lorsqu'elle se léve a 4h sa me réveille aussi, mais contrairement a mon fils, je me rendort aussitot.

ma femme A t'elle raison de faire cela ?

Est je tord de l'empecher ?

Merci de me répondre

PUB
PUB