A vous
Portrait de cgelitti
bonjour

je vie en couple depuis quelque années avec mon amie

cepandant les années passe et elle deviens de plus en plus "madame" elle est mon ainée de 4 ans et estime que du faite qu elle travail et que moi non (perdu mon emploi il y a 4 moi) je dois entretenir la maison et etre a ses petit soins lorsqu'elle rentre a la maison.

en plus elle est jamais satisfaite, elle trouve toujours a redire sur les taches effectuées et me reproche de ne pas etre attentionné a elle.

lors des decisions concernant notre futur proche en l occurance l achat d'une voiture elle veut avoir le dernier mots j essaie de ne pas plier mais j avoue avoir du mal.

que faut il faire pour retrouver la tite femme que j aimais

Val
Portrait de cgelitti
NB : la vie n'est déjà pas forcément simple seul pour qui se pose un minimum de question... alors, en couple la problématique est naturellement multipliée par deux... et là, peu importe que l'on soit "femme" ou "homme", je crois... juste des êtres humains avec nos blessures, nos peurs et nos doutes...
véro
Portrait de cgelitti
moi je crois qu'il ya autant de femmes différentes que d'hommes..Nous glissons sur des généralités...
Val
Portrait de cgelitti
Modérateur !
Je ne comprends pas pour quelle raison mon message a été suprimé, il n'avait rien d'insultant contrairement à celui de Fred qui semble porter des jugements de valeurs (et, désolée, mais infondés...) sur les personnes qui s'expriment sur ce forum qui n'est, me semble-t-il, pas l'archétype du club de rencontre (il y a d'autres sites pour cela ! )!!!
marc
Portrait de cgelitti
merci pour toute ces reponses

apres plus ample discution avec ma femme il en ressort qu elle n accepte pas que son homme comme elle le dis si bien sois a la maison 100 pour 100 du temps elle voudrais que je pas plus de temps avec mes amis et bien entendu travailler chose pour laquel je cherche ardument.
elle ma dis je veux pas que tu est le role de la nounou je veux un mec, un vrai.
en claire elle veux que je redevienne comme a nos debut LE MEC qui faut pas chatouiller de trop, enfin c est a rien y comprendre car elle me reprochais il y a quelque temps d etre trop mister muscle.

enfin vais trouver le juste milieu et on vera la suite ....

véro
Portrait de cgelitti
son attitude vis à vis de toi le laisse en tout cas à penser...Joue carte sur table avec elle : demande lui pourquoi rien ne lui convient de ce que tu entreprends et pourquoi elle agit ainsi.;
fred
Portrait de cgelitti
[QUOTE=marc] merci pour toute ces reponses

apres plus ample discution avec ma femme il en ressort qu elle n accepte pas que son homme comme elle le dis si bien sois a la maison 100 pour 100 du temps elle voudrais que je pas plus de temps avec mes amis et bien entendu travailler chose pour laquel je cherche ardument.
elle ma dis je veux pas que tu est le role de la nounou je veux un mec, un vrai.
en claire elle veux que je redevienne comme a nos debut LE MEC qui faut pas chatouiller de trop, enfin c est a rien y comprendre car elle me reprochais il y a quelque temps d etre trop mister muscle.

enfin vais trouver le juste milieu et on vera la suite ....

si elle ne supporte pas la situation de ton non-emploi,
faut la quitter rapido, elle ne te mérite pas.
à 40 ans il y a + de femmes de libre que tu penses..

La vie est courte, ne reste pas avec une emmerdeuse qui se croit la reine.

[/QUOTE]
fred
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Val] Pardon Sylvie, mais c'est Marc qui a un problème avec sa femme et interpelle sur ce sujet... et non Fred... qui fait régulièrement des passages un peu acides sur ces forum. [/QUOTE]

Mais je suis +malin que vous , mes messages ne sont pas suprimés
car ils disent toute en politesse ce que je pense de manière moins polie.

Encore bonne chance pour vos recherches de l'âme soeur !
Val
Portrait de cgelitti
Oui vous êtes très malin...
Sophie
Portrait de cgelitti
Il faut essayer de les séduire à nouveau alors...
véro
Portrait de cgelitti
c'est sur que ce manque de considération m'exaspèrerait aussi

Pages

Sujet vérouillé