!!
Portrait de cgelitti
Bonjour,

C'est un sujet rebattu mais on ne voit jamais sur les forums que le point de vue des belles-filles...

Je vis avec ma femme depuis deux ans et les relations avec mes parents ne font qu'empirer malgré leurs efforts. Ils ont beaucoup fait pour améliorer le relations et sont allés jusqu'à s'effacer quand ma femme leur a dit qu'ils étaient trop présents. Ils nous aident sur tous les plans, discrètement, sans rien demander en retour. Mais elle s'obstine à être sur la défensive, prend n'importe-quelle phrase pour une agression et répond elle-même par l'hostilité. Elle les accuses sans cesse de vouloir tout contrôler. Tout celà devient insoutenable...

bonne santé
Portrait de cgelitti
bin c'est pas sur. c'ets ptet la femme qui fait une fixette sur de gentils beaux parents, le genre emmerdeuse, jalouse etc. jamais contente. Vu que lemilig n'est jamais revenu en dire plus, on ne peut rien dire !
ami
Portrait de cgelitti
comme on peut la comprendre!! .. tes parents ne savent pas rester à leur place, ils ont leur couple, vous avez le vôtre, ils doivent arrêter de te considérer comme leur fils chéri .. ta famille, c'est ton couple .
si un jour vous avez des enfants, gare aux discordes : tes parents voudront mettre leur grain de sel dans votre famille ..
à toi de voir !

et ta femme, ils l'ont accueillie comme il faut ?

!!
Portrait de cgelitti
tu as épousé ta femme, ou ta mère ?

bogoss
Portrait de cgelitti
   Les perents ont droit au respect: Ta femme vieillira un jour,et elle aura le revers de la médaille,même avis que lili:mets un stop a ce comportement indigne    
lili
Portrait de cgelitti
mets le hola.
!!
Portrait de cgelitti
[QUOTE=!!] tu as épousé ta femme, ou ta mère ?

[/QUOTE]
loveyou
Portrait de cgelitti
allez vous battre sur un ring et elui qui gagenra sera debarasse definitivement de l'autre
Sujet vérouillé