FIFINE
Portrait de cgelitti
j ajoute une precision a mon message initial ,a la suite de ma tentative de suicide j ai ete hospitalisee 24 jours dans un hopital psychiatrique nourrie logee blanchie ,atel point que je voudrais y retourner pas de decision a prendre pour rien tout est fait pour moi voila ce que j avais a rajouter
nounours
Portrait de cgelitti
salut beatrice il me semble que tu fait une grosse deprime pour vouloir retourné dans un hopital psy je fait une grosse deprime mais pas au point la si tu as besoin de parlé je t ecouteré salut
FIFINE
Portrait de cgelitti
salut beatrice o   moi aussis jai fait des tentavives de suicide a ete 3semainnes dans un hopital comme toi jetait tres bien mais jai prit sur moi je bosse mon permit de voiture et maitenant permit de moto et achetter une moto   je sort beaucoups aller a des concerts etc me change les idees cela me fait du bien mais toi je voit que tu veut retourner dans lhopital que tu a dejas ete cela est pas une solution tu vas y passer ta vie    tu ne vas pas voir un spy cela te ferait du bien pour parler   car lhopital cest pas une solution    reflechit cela est pour ton bien   toujours hopital non pour moi je suis pas de ton avis parle   
Sujet vérouillé