cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous. Je viens de découvrir ce forum et je me dis que peut-être quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair. J'ai 42 ans et depuis quelques mois je fais une bonne "crise" de la quarantaine. J'ai mis plusieurs mois à comprendre et à admettre aussi que je sombrais dans une dépression. J'ai attendu trop longtemps pour consulter mon médecin qui m'a tout de suite mis sous anxiolytiques. C'est mon mari qui m'a poussé à consulter suite à de sérieux troubles alimentaires. Je ne comprends pas pourquoi cela m'est tombé dessus. Moi qui suis si simple et discrète, il m'a pris l'envie de sortir, de prendre soin de mon physique, de connaitre d'autres personnes. Le regard des hommes a changé et ça me fait plaisir. Je dors mal, je pleurs souvent, j'ai envie de faire pleins de chose comme aller danser mais ce n'est pas facile. Je suis mariée depuis 20 ans et j'ai 2 enfants adorables. Un mari qui m'aime et qui a beaucoup de patience. Il a du mal à me reconnaitre mais admet que je puisse changer. Je culpabilise énormément sur ces nouvelles envies, j'ai l'impression d'avoir fait sauter tous les codes de moralité qui me suivent depuis si longtemps. J'ai décidé de me prendre en main et de vivre les moments présents comme ils se présentent mais je ne veux pas négliger ma famille sous pretexte que j'ai envie de jouer à l'adolescente !! J'ai consulté un psy mais je ne suivrai pas de thérapie, et je suis suivi aussi par un traitement homéopathique. J'aimerai l'avis de plusieurs personnes qui ont vécu cette situation. J'aimerai aussi connaitre le sentiment des hommes qui ont eu leur conjointe dans cet état et comment ils ont supporté la situation.je pense à mon mari qui est prêt à supporter et pardonner beaucoup de chose. J'attends vos impressions et vous remercie beaucoup.