cyrilleshovel
Portrait de cgelitti
voila ma concubine est en dépression depuis que l on se soit séparé fin juillet, en plus , il y a des gens qui lui monte la tête , et se disent amies(elles font des copié/coller de nos message respectifs; depuis la mi octobre elle a doublé son traitement , elle est traité à base de lithium une boite violette et blanche et l autre verte clair et blanche.( je n ai pas noter les noms) mais c est des 20mg et pour le lithium je suis sur! elle croit que ce sont des médocs pour lui faire remonter la pente et ne se sent pas dépressive, donc refuse tout aide, surtout de ma part. J ai foutu le bordel entre les deux femmes et maintenant, ma concubine me croit manipulateur ( car l autre conne lui a dit ça)et croit que je veux géré sa vie , mais elle est partie avec mes 2 petites filles de 4 et 3 ans!! ma concubine demande même à l autre comment réagir quand je lui offre des fleurs , ou propose une soirée , vu qu elle a encore des sentiments , mais ne veux pas l avoué clairement. l'autre conne lui a même dit de changer son adresse msn , car le début de son adresse commence par les 2 première lettre de nos prénoms. on a même remanger au resto au mois d aout , avant qu elle récupère internet, mais depuis l'autre lui fait du bourrage de crane, pour vivre une vie virtuelle au travers de ma concubine..
cyrilleshovel
Portrait de cgelitti
voila la liste des medoc , qu elle prent, maintenant alprazolam, et seroplex , elle est traité pour une depression maintenant , elle ne se sent pas malade , ce sont juste des medicaments pour remonter la pente d'apres elle !!
combien de temps pour trouver le bon dosage de seroplex?
cyrilleshovel
Portrait de cgelitti
ces anti-depresseurs sont associé à du sel de sodium,
cyrilleshovel
Portrait de cgelitti
voila , j ai appris aujourd'hui , que ma concubine était atteinte du syndrome bi-polaire, et qu en ce moment vu comment j' ai décrit la situation à un psy , il m a dit qu elle devait être en phase maniac, j' espère que son psy va trouver le bon dosage très vite, de façon que tout redevienne dans un climat de paix , et qu elle retrouve enfin sa tête
Sujet vérouillé