gérald
Portrait de cgelitti
j'ai ma concubine de 32 ans elle boit, mais je n'arrive pas a déterminer de combien de verre elle peut consommée par jour? et j'aimerais savoir si l'envie le dersir chez la femme peut diminuer voir même d'avoir de moins en moins envie de son partenaire et que faut il faire pour sa? c vraie au debut quand on se connaiser il y a presque 1 an maintenant ça etais de folie niveau de la relation sexuel.mais maintenan on s'engueule souvent et pour 3 fois rien sa devient dur.pouvais vous m'aider merci?
gérald
Portrait de cgelitti
bonsoir morad
j'aimerais avoir de tes nouvelles
à bientôt
gérald
Portrait de cgelitti
bonsoir morad
j'ai véçu 25 ans avec ma compagne malade de l'alcool sans solution j'ai moi même j'ai été dépendant , plus de rapport, plus discusion . Malgré les conseils de notre médecin traitant elle n'a jamais admis être malade elle signait des décharges à chaque hospitalisation je n'ai jamais réussi à comprendre le pourquoi de son comportement . Elle est décédée à l'age de 48 ans . Une solution voir votre médecin traitant d'un premier temps seul lui expliquez vos doutes ensuite ensemble lui demandait un bilan complet + gama GT . est que tu pense qu'elle sait qu'elle est malade ?
Contourner les enguelades, demande de l'aide d'une association comme Vie Libre . Evite de rentrer de l'alcool chez toi . Je reste en contact avec toi à bientôt    
Sujet vérouillé