sacha
Portrait de cgelitti
Salut tout le monde.

Voila, ma chatte ne mange plus du tout... A peine quelques lappées de nutella (et pourtant, elle adore normalement...). Elle reste sur mon lit sans cesse depuis 3 ou 4 jours. Je sais que je devrais l'amener voir un véto mais je suis étudiant et niveau argent, c'est pas le top.

Existe-t-il un endroit sur Paris ou je pourrais la faire examiner (au moins la faire examiner) pour pas trop cher voir gratuitement ? Que je sache si je doit la faire piquer ou pas...

Sinon, je vous présente un peu la bête (si quelqu'un peut m'aider sans que j'aille voir le véto...) : elle a 13 ou 14 ans (elle a gratter à la porte quand elle avait environ 6 mois, son ancien maitre l'avait abandonné... :-S ). Elle a des espèces de plaques comme des kystes sur le ventre... ca fait 1 ou 2 ans qu'elle a ca et ca ne la dérange visiblement pas mais bon comme elle s'est ouverte a peut prêt a cet endroit il y a quelques jours, c'est peut être lier... Mais ca cicatrise normalement.

Et donc depuis quelques jours elle ne mange plus, elle ne bouge plus sauf pour aller boire et ca c'est fait du jour au lendemain. Elle refuse même de s'allonger sur mes vêtements !!! (ceux qui ont un chat savent que c'est pas normal) Sinon, c'est une chatte d'appartement : elle ne sort jamais et n'a jamais de contact avec d'autres animaux... Donc je pense pas que ca soit un virus.

A ce que je peux voir comme ca, elle a du mal a s'allonger sur le coté donc elle nous fait la position du sphinx 24/24 (peut-être qu'elle va nous sortir une énigme...)

Répondez moi vite s'il vous plait, je m'inquiète vraiment pour ma petite bête !!

PUB
PUB