Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour,

mon ami est sous traitement depuis plus de 2 ans, il est à 35mg actuellement. Je trouve son comportement changeant, parfois il est distant, et j'ai l'impression de ne pas toujours le comprendre. Je pense que c'est un effet du traitement? Y a t'il des personnes dans mon cas?

Hier, il me dit que ça le tire dans les jambes, que c'est comme s'il était en manque. Et aujourd'hui le moindre sujet est source de dispute!(ça arrive assez souvent) Je ne sais plus quoi faire, comment le prendre!

lolly
Portrait de cgelitti
oui tt c symptomes sont classik est "normaux " é communs a nous tous les toxicos !!! putain de vie k'on se fait !!putain de gachis de "TOUT" dans nos lifes.....
mes seules sorties c pour aller acheter sinon j'hesite treè kan il faire des choses" normales" de la vie...devenu principal centre d'inter^t ca anesthesie nos peines mais aussi nos joies ki en sont déja rares...jai perdu le control de ma vie, perdue ma liberté , ma santé, ma vitalité et parfois mon intégrité (surtt familiale!)
...............................
lolly ............
Portrait de cgelitti
putain de dependance§§§§§§§§§§§§§ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ell te gère ta life= t plu libre , libre de prendre ou pas , plus libre d'avoir mal ou pas.........non tu gere plus rien et t'endure, tu souffre ou moral ou physik mais d'1 violence inhumaine ton crps te fait mofler ta mal t faible té aneantie   ton espoir pour stopper ce mal = c reprendre vite le poison car lui seul pourra oter tte cette souffrance..............
Anonyme
Portrait de cgelitti
oui tt c symptomes sont classik est "normaux " é communs a nous tous les toxicos !!! putain de vie k'on se fait !!putain de gachis de "TOUT" dans nos lifes.....
mes seules sorties c pour aller acheter sinon j'hesite treè kan il faire des choses" normales" de la vie...devenu principal centre d'inter^t ca anesthesie nos peines mais aussi nos joies ki en sont déja rares...jai perdu le control de ma vie, perdue ma liberté , ma santé, ma vitalité et parfois mon intégrité (surtt familiale!)
...............................
lolly
Portrait de cgelitti
deja ton copain est peut etre entrain d'essayer de baisser son traitmnt?? et ressent 1 peu du mank ou il retape came et kan il en a pa ba ke la metha a prendre c juste et est 1 peu en tork( manque!!!=
apprés d années de defonce et de traitmnt le comprtmnt de chak individu a changé la came ca esquinte l'etre tt entier ( physik, morale etc..............)alors ca change 1 personne cette vie la et on en sort difficmnt et pas indemme de cet enfer..............
Vinni
Portrait de cgelitti
Parfoi tendre, rigolo. É parfoi si agressif, distant.
É sa libido é si calme.
G du mal à suporter à la longue. Jpète d câble, mé il é si dur, ne se dévoile jamé.
lolly ( suite)
Portrait de cgelitti
pour 1 personne clean , vivre avc 1 toxico ca doit etre trè compliké. moi jsuis dan situatiuon ou c moi la tox et en couple (presk 20ans et mon kem il touche pas a ca....)
é parfois j'essay vite fait d'inversé les roles!!!!!!!!!
peterai 1 cable direct !!!!!!!!!!!!
Vinni
Portrait de cgelitti
Nan ne prend plu rien. Il est sous traitement c pr arréter ! É c assez dur come ça. Il a baissé récement.
Vinni
Portrait de cgelitti
Comment est ce votre quotidien avec qtelqu'un qui suit ce traitement? Quel est son comportement?
Sujet vérouillé