Caroube
Portrait de cgelitti
bonjour a tt... bah voila depui la semaine derniere g ma bouche ki part a gauche... c ta dire je c pa du tt keski c paC ms g okune douleur sof mon oeil droit est 1 petit comparer a la gauche, pa trop ms just un ptit bout le truk c ke kon je sourir sa part a gauche ou kon je parle en souriant sa part a gauche je c pa du tt koi faire komen pourrai-je traiter se genre de cas ms comparer a la smaine derniere sa un tt petit pe diminuer... ms sa fé grave chier davoir un truk kome sa c kome ma bouche gauche et un pe epais comparer a la droite ... ms bon ... et jaimerai guerir avan mon marriage ki va se derrouler mi novembre .... donc ac tt mes sentiments jaimerais vraiment savoir komen je pe guerir se genre de probleme... jatt ac bkp d1patience pour votre reponse...

voisi mon email add : lovely_Fjeena2003@hotmail.com

merci

Caroube
Portrait de cgelitti
Bonsoir Jeena,

J'ai la même chose depuis plusieurs mois...
C'est la mâchoire ça!
La douleur à hauteur de l'oreille c'est très caractéristique en fait.
Il faudrait voir avec un stomato ou un dentiste en fonction d'une radio voire d'une IRM de la mâchoire pour voire la cause exacte de ce problème et ainsi déterminer le traitement le plus approprié.
Souvent un tel type de problème survient immédiatement ou de manière différée dans le temps après une extraction des dents de sagesse.
Il se peut aussi que le ménisque de la mâchoire ce luxe entrainant une position anormale de l'articulation.
Parfois il suffit juste de limer un peu une dent à tort et ça déséquilibre tout l'articulé dentaire, entrainant une inégalité des pressions articulaires de part et d'autres.
En terme de traitements, on distingue surtout la manipulation de la mâchoire (manoeuvre à réaliser par un dentiste ou un stomato), les infiltartions de corticoïdes en intraarticulaires ainsi que le port nocturne d'une gouttière "rééquilibrante" qui permet de soulager l'articulation concernée et petit à petit de retrouver une certaine harmonie...
Pour cette gouttière, il faut faire réaliser un moulage avant pour adapter à la disposition dentaire de chacun.
Bon rétablissement!
Cordialement.
Sujet vérouillé