!!
Portrait de cgelitti
Voila g 28ans je suis en couple avec un homme plus agé(de 10ans) il a deux grande filles la première de 18ans qui est comme lui calme et la deuxième de 15ans et qui me deteste.Moi g une fille de 8ans et ensemble on a eu une petite file.Avec sa deuxième file c la guerre elle est jalouse car elle a eu lhabitude d'avoir son père pour elle toute seule elle n'est jamais contente de ce que je lui fé a manger elle s'en plaint a sa mère qui elle oci a refait sa vie.Leur mère leur a toujours tou fait et qd elle est partie leur père eté trè mal et donc elle ont préféré rester avec lui.Il a donc remplacé l'amour d'une femme avec l'amour de sa deuxième fille quil emmener partou avec lui qd il ne travailler pa et quil ne vouler jamais contredire.Elle est toujours après lui toujours a le caliner surtou qd je sui la et lui dire je t'aime toute les 5min.Aujourd'hui elle est suivi par un pedopsy.Elle fai ce quelle ve elle n'a aucune limites ni de respect pour qui que ce soit elle m'insulte meme son père et revien le voir comme si de rien été.Y a quelque temp ca c mal passer entre nou deu elle a fouiller ds mes affaires ds notre chambre et g voulu lui dire quelle na pa a faire ca et c partie en cacahuete elle ma insulter et donc depui elle dort chez sa mère je nen pe plu que me conseiller