Rachel
Portrait de cgelitti
mon mari et ma belle-famille terrorisent mon enfant hors mariage de 11 ans.

-on le traite de pas intelligent

-tout ce qu íl fait est mauvais

-on ne l´apprecie jamais

-tous ses defauts (normal pour un enfant qui apprend encore) sont expoxés, commentés

-on lui montre qu´il ne sait pas calculer, alors qu´il s´en sort en d´autres matieres

-le comble, est qu´en prenant le dejeuner un dimanche, mon beau-pere a osé dire qu´il n´avait "pas de raissonnement logique", ce qui a ete le declenchement d´une dispute entre eux et moi. j´ai un coeur de mere et toute mere se sentirait gener à ma place!!

que faire!!!. je suis moi meme enseignante et je m´attele à leur dire qu´un homme, un adulte n´ est que le resultat de son enfance, s´il a connu l´amour, il en donnera aussi, si on lui montre qu´il n´a rien dans la tete, il finira par se convaincre de cela... d´ailleurs les notes de mon enfant ont considerablemet baissé depuis ces critiques, il etait avant tres motivé et brillant et meilleur de sa classe, mais maintenant, on dirait qu´il a fini par se convaince qu´il n´est bon á rien. il fait poutant des efforts, il pleure qu´il aimerait moins de critiques, mais je suis la seule á le comprendre....

Que dois-je faire? aidez moi! j´en voulais meme pafois a mon fils, car je voudrais qu´il n´encaisse plus les critiques en s´ameliorant, mais je ne le fais plus , car j´ai fini par constater que malgres ses ameliorations du point de vue comportement, on le reproche toujours de tout et de rien. mon pauvre beau petit garcon est triste, moi aussi , car il a merité mieux e ce que je lui presente comme famille.j´en veux a toute ma belle famille, y compris mon mari. j´envisage me separer car je suis entrain de perdre mon fils, et je ne suis meme plus sure que man mariage est solide: toute une famille contre une personne... aidez moi..

PUB
PUB