valbos
Portrait de cgelitti

bonjour a vous toutes je viens discuter pour expliquer mon mal être a cause de ma ménopause depuis plus de 15 mais je suis jamais arriver a faire mon deuil car j'ai eu un cancer du sein et suite a tout ses problémes je me sens pas bien dans ma peaux et en ce moment je cherche a faire un régime mais depuis plusieurs années je n'y arrive pas car je n'arrive pas a gérer mon stress de se changement de mon corps j'ai prit du ventre alors que j'en avait jamais eu et d'ailleurs c'était la seule chose chez moi car pas de belles jambes donc pas de robes car mes jambes sont des poteaux enfin voila aujourd'hui tout sa me mine et la culpabilité maintenant je m'appelle Marie je suis du 84 je voudrais discuter avec des personnes qui pourrais me dire si elles vivent les mêmes choses amicale a vous toutes Marie !!!!!!

valbos
Portrait de cgelitti

je viens de voir ton message

J ai 49 ans et je suis en préménopause enfin je crois. Cela fait 5 mois que j ' essaie de me sortir de ce mal etre, en vain. je ne me suis jamais trouver belle, depuis que j ai pris ses 4 kilos au ventre , ça me mine et me pourrit la vie. A tel point que je n ' ai gout à rien, je ne sors presque plus. Moi qui courre; je cours sur le tapis. Tu vois je te comprends, on va s ' en sortir; la bise

Sujet vérouillé