;
Portrait de cgelitti
bonjour a tous je vous raconte mon histoire . Il y a quelque annee jai perdu mon petit garcon il avait 1 mois ne le 09/11/2000 DECEDER DANS LA NUIT DU 10/12/2000 CETAIT 1 DIMANCHE JE SUIS RENTRER A LA MAISON CHEZ NOUS LE SOIR VERS 22H MA COPINE ETAIT DAN LA CHAMBRE AVEC LE PETIT ELLE ETAIT FATUIGUER ET LUI PLEURAI ALORS JE L PRIS AVEC MOI DANS LE SALON PENDANT QUE MAMAN DORMAIT ET LA LE CALME JE REGARDAIT LA TV ET LUI SUR LE COSI REGARDAIT AUSSI LA TV O BOUT DE 20M IL ME REGARDAIT SANS CESSE ET JE L PRIS SUR MOI VENTRE A VENTRE ET ME SUIS ENDORMIT AVEC LUI ET QUAND ME SUIS REVEILLER JAI TROUVER MON PETIT ENFANT SUR MOI TOUJOUR M. SANS VIE C INCROYABLEMENT DUR DUR QUE JE ME SUIS TOUJOUR PAS REMIS. AUJOURD'HUI jai toujour pas d'enfant et cet maman ma quitter.et je meur d'envie d'un autre voila mon enfant YLIES
sam
Portrait de cgelitti
qui toi!!!
sam
Portrait de cgelitti
je vais avoir 29 o mois de juin m pour quel raison tout ca explcation
sam
Portrait de cgelitti
ha ok desoler
sam
Portrait de cgelitti
merci d'avoir accorder 1 pe de gentillesse et merci pour vos paroles!!!!
gaelle
Portrait de cgelitti
bonjour, il est toujours difficile de parler de la mort et de celle d'un enfant l'est encore plus, mais vous pouvez être aidés dans vos interrogations, doutes et souffrances par des associations qui accompagnent au deuil périnatal les parents, les fratries et les familles élargies (et oui les tatas, tontons, papis et mamies sont aussi très touchés)par des contacts avec des personnes formées, qui ont souvent vécus la même douleur ou qui y sont très sensible et qui peuvent vous soutenir par des rencontres individuelles, des échanges par téléphone, des échanges avec d'autres parents endeuillés ou avec des professionnels soignants (médecins, psy, infirmiers...), des démarches possibles...
j'en connais quatre mais il en existe beaucoup d'autres (qui ne sont pas des mouvements sectaires et qui ont une éthique!); il s'agit de: l'association l'enfant sans nom/parents endeuillés (voir le site sur le web tel 03 85 48 50 04/le vendredi de 9h à 11h),l'association alisade 06 31 47 84 34 sur marseille et environs, l'association tendre l'oreille 04 42 28 24 31 sur Aix en provence et environs et l'association vivre son deuil (pas de n° de tel mais un site sur le web et des antennes partout en france).Et vous avez tojours la possibilité de vous faire aider par un psy formé à l'accompagnement au deuil d'un tout-petit.
voilà, je vous souhaite beaucoup d'amour car il en faut beaucoup pour se relever d'un drame pareil...
sam
Portrait de cgelitti
com ca pour mes question car je ne comprenai rien!
sam
Portrait de cgelitti
slt donc pourquoi toute ces questions pour quel but
sanaa
Portrait de cgelitti
ton histoire m'a beaucoup touche je comprend que ca doit etre dur. esce qu'aujordui tu as quelqun dans ta vie?
sam
Portrait de cgelitti
sanaa
sanna
Portrait de cgelitti
pkoi desoler?

Pages

Sujet vérouillé