magdu41
Portrait de cgelitti

39 ans, prothèse totale hanche gauche depuis 3 ans, reconnu T.H. depuis 92

ayant eu un taux d'incapacité entre 50 et 80 %,

je suis repassé devant la médecin mdph qui m'a rebaissé ce taux en dessous de 50, (je lui ai dit Formidable je suis guéri!!!) donc plus aucun droits à l' AAH, qui me permettait de garder ma dignité, tant que comme papa au foyer, qui apportait un minimum quand même pour vivre.

et surtout une reconnaisssance de l'état, qui permet aussi d'éviter les jugements des membres de la famille, etc....

malheureusement, sans s'étendre sur le sujet, les nombreuses pathologies et souffrances ne se sont pas améliorées au contraire...

j'ai peut être 2 semaines de répit par an.

je ne suis pas un assisté, mais j'ai accepter difficilement mon handicap, j'ai accepté de ne plus avoir de loisirs, (pêche, randonnées, détection de métaux, modelisme, et même jeux en ligne, je ne peux rester sur pc que peu de temps,

même parfois du mal à reser allongé avec un livre, aucunes positions m'étant confortable pour éviter la douleur.

comme beaucoup d'entre nous antalgiques a foison, dopants, etc..

mais, si malgré tout, passage de commission et toute mes démarches, n'aboutissent pas, je prévois une action contre les organismes qui se permettent de nous juger, qui fera réfléchir, je n'en dit pas plus je ne veux pas aller en tôle ou en HP, je pense à mes enfants et à ma femme, qui me permettent de tenir, ainsi que le CMP, qu'il ne faut pas hésiter à consulter.

si c'est refusé pour moi, tous en pâtirons, vous aussi, "budjet serré" allez en pâtir, je vous l'affirme.

j'ai l'impression que notre patrie nous lasse tomber, nous les Handicapés, nous gênons la société et de ce fait, nous allons en arrière, dans les années noires d'Hitler, qui avait trouvé la solution "un sacré connard".

voilà ou j'en suis, n'hésitez pas à me répondre,

merci à tous et bon courage

magdu41
Portrait de cgelitti

Bonjour Doominus, je suis dans la meme attente, suite a un coma et traumatisme cranien, j'ai des troubles mnésiques importants, la mdph m' a signalé que je peux pas avoir d'allocation car je travaille "a mi-temps", je conduis.... Par contre ma mémoire m'a obligée a me mettre en co-location avec un copain, c'est un homme donc il y a forcément une relation, pas entre deux femmes ou hommes. Pour ma part, étant donner que les dossiers sont suivis par des personnes incompétentes qui n'ont pas de problèmes de santé, j'ai portée plainte contre la CAF marre de leurs conneries "nous vous devons, vous nous devez" , faites comme moi, si ca se trouve ils vous beaucoup d'argent ! bon courage.

Sujet vérouillé