vie
Portrait de cgelitti
salut, mon fils a un lymphome non hogkinéen et j'aimerais avoir des témoignages de personne l'ayant eu.

il est en forme, il a subi une biopsie et on attend que la plaie se referme pour commencer la chimio, je pense la semaine prochaine. est ce que la guérison est longue ??plein de questions que je me posent. si vous pouviez témoigner, ce serait sympa et rassurant pour moi.

mon fils a 18 ans bientôt.

merci a tous

kiki
Portrait de cgelitti
bonjour,
mon fils se remet doucement de sa greffe et va de mieux en mieux.il ne sort pas beaucoup,car les gens le regardent comme s'il venait d'ailleur(plus de cheuveux,de cils et surcils)et il a horreur de ça.
vie,je suis tres content que ton fils aille bien(une chimio de moins a faire)et surtout profitez bien de la niege.
sandra,j'espere que tu as passee de bonne vacances,il me semble quelle etaient meritees.
salut déborah,je vois que tu n'as pas ete epargnee par ce satane crabe qui nous gache nos vies.
je vous souhaite de passer avec vos familles de tres bonnes fètes.
    a bientot de vous lire,mes amitiees.
vie
Portrait de cgelitti
man !! tu m'as fait pleuré !!
bisous
vie
Portrait de cgelitti
merci a tous ,

je vous tiendrai au courant du rv avec le doc lundi am rv 16h30
ciao
bisous
vie
Portrait de cgelitti
je viens un peu vous voir !!
tout va bien, mon fils est rentré en terminale lundi !!
il est en forme !!
sandra c super si tes analyses sont bonnes, tu verras tu t'en sortiras, c obligé !!! et bravo pour l'université !!!!
et toi mdd69, courage !! bats toi et ne perds pas espoir, fo pas !!!
c gentil de penser a moi et mon fils !!
bisous a toutes
par contre j'aimerais bien avoir des nouvelles du fils de "kiki" !!
jls
Portrait de cgelitti
bonjour vie,j'espère que les résultats du tepscan de ton fils seront très bons et que tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.d'après tout ce que j'ai lu ton fils nous donne une sacrée leçon de courage.
il nous prouve qu'il ne faut jamais baisser les bras et lutter en permanence quand on voit les résultats qu'il a obtenus on ne peut qu'être admiratif.
amicalement
vie
Portrait de cgelitti
merci mdd69 !

sandra va bien, je l'ai eu ya pas longtemps sur msn.
je lui dirai de venir te mettre un petit mot !
bises
ciao
vie
Portrait de cgelitti
ok ! merci elodie et sandra !!!
je n'hésiterais pas a vous présenter mon fils s'il me le demandais
bisous
sandra
Portrait de cgelitti
mdd69,t'inquiètes,ma priorité reste toujours de me débarasser de cette saleté ;-)
Bisous!
mdd69
Portrait de cgelitti
Sandra... tu vois que la roue tourne... et que finalement, tout n'est pas si moche que ça !!! Je vois que tu as été gâtée par tout le monde, et que tu es maintenant, particulièrement entourée, ce qui te manquait. Tu vois... ça s'arrange ! Moi... rien de spécial, on suit l'évolution. Pour ma maladie (au niveau ganglions lymphatiques) il faut agir avec beaucoup de prudence, et qu'en cas extrème, puisque la chimio viendrait détruire la base du système immunitaire. Donc, pour l'instant, je ne me plains pas. Par contre, j'arrange chez moi pour profiter au maximum de ma maison. J'ai fait refaire la pelouse, tailler, la haie, refaire la cour, j'ai installé une piscine (un vieux rève), pour faire de la gym aquatique. Pa
mdd69
Portrait de cgelitti
KIki, et Vie, si vous saviez comme je suis contente pour vous deux !!! Vous avez passé de droles de moments dans l'angoisse et les incertitudes, mais maintenant, tout ça, c'est derrière vous. Il ne faut plus y penser, et essayer de tourner la page. Facile à dire... n'est ce pas ? c'est ce que vous allez penser !!
Allez, maintenant toutes les deux... SOUFFLEZ, RESPIREZ !! Bises à vous, Mdd

Pages

Sujet vérouillé