cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum à la recherche d'une expérience semblable à celle de mon père.

On lui a diagnotiqué un lymphome NH il y a 2 mois maintenant.

Après sa 2ème chimio, il a commencé à avoir de la fièvre. On l'a hospitalisé après 3 jours de fièvre ininterrompue. Cela fait maintenant 10 jours qu'elle persiste. Avant cette fièvre, il était faible mais pouvait encore faire de l'exercice physique, discuter de politiques ....

Il y a 5 jours il commencait à perdre la vue. Il y a 2 jours c'est l'ouie et aujourd'hui il ne parle meme plus correctement, c'est difficile de la comprendre. Il ne peut plus se lever ... la fièvre est à ce jour inexpliquée, aucune infection, rien. On lui administre depuis 2 jours 5 nouveaux antibioques et depuis ce matin un corticoide : la fièvre ne tombe pas. Les médecins ne semblent pas inquiets, mon père m'a dit aujourd'hui qu'il ne voyait pas d'issue, qu'il avait peur de mourir. J'ai un mal atroce qui me ronge, mon pere est-il en train de mourir sous mes yeux ??? Est- ce possible que son extreme faiblesse produise autant de dégats ???

Merci a tous pour vos temoignages ...

Alex