mdd69
Portrait de cgelitti
bonjour a tous.Mon mari a un lymphome non hodgkinien dans l'aine, et il est inguerissable d'apres les médecins. on lui a retiré les ganglions. es-ce qu'il y a un risque que ça active la maladie. c'est un homme qui travaille comme un malade et qui n'arrete pas une journée. il n'accepte pas la maladie et ne sait pas qu'il ne peut pas guerrir car il ferait a coup sur une bétise. il a 60 ans a la fin de l'année et quand on le voit on ne peut pas immaginer qu'il a cette maladie qui a été découverte car il sentait des ganglions dans l'aine et pensait a une hernie.il y en avaient plusieurs de 1cm mais un qui faisait 3cm1/2. merci de me répondre
guiboratrene
Portrait de cgelitti
bonjour, depuis quelques années j'avais une boule dans l'aine,grosseur noisette et je pensais a une petite hernie,j'en est parlé a mon medeçin qui m'a fait faire un prélévement,conclusion ganglion,on opére,et apres analyse on découvre un lymphome,re rendez vous à hopital pour des examens complets   sang ,scaner ,prélèvementde moelles,),au bout de trois semaines le résultat tombe,lymphome du type b avec des ganglions autour du foie .bon j'ai 73ans et mes symptomes etaient fatigue et suées au moindre effort
je pensais normal a mon age.j'attends un rv pour une éspèce de chimio. bon ben voila ! maintenant je fais parti du club.j'éspère qu'ils ne me garderons pas trop longtemps car j'ai du boulot dans mon potager. tres amicalement à tous.
mireille!
Portrait de cgelitti
bonjour, je t'encourage a faire un tour sur www.francelymphomeespoir ou tu trouveras plein d'infos, mais des temoignages et du souien sur notre forum..
j'ai moi meme un lymphome folliculaire..
bien cordialement..mireille
mireille!
Portrait de cgelitti
bonjour!
le parcours de ton mari me fait penser au mien, car j'ai ete alertee aussi par une grosseur à l'aine..mais s'agit il d'un folliculaire?car ds ce cas tu as une rubrique "lymphome folliculaire" sur ce forum, sinon, je te conseille d'aller sur www.francelymphomeespoir.fr ou nous sommes plus nombreux et ou tu trouveras des infos et des témoignages...cordialement, mireille
mdd69
Portrait de cgelitti
J'ai aussi un lymphome folliculaire. Dans cette page, le sujet est abordé,via un forum. Des personnes atteintes de ce lymphome, font état de leur vécu.

iL y a une trentaine de sortes de lymphome, aussi, il est important de savoir exactement de quel lymphome ton mari est atteint. Si tu ne le sais pas, va voir le site internet qui t'est conseillé ci-dessus (france lymphome espoir). Tu auras des explications générales sur les lymphomes.

Maintenant, je pense que ton mari, fera comme tout le monde, et qu'il sera bien obliger de suivre les indications médicales qui lui seront prescrites. Un jour, il sera tellement fatigué, que "ne pas s'arrêter" comme tu dis, lui sera particulièrement difficile !
Bon courage. mdd
Sujet vérouillé