ChrisBelgium
Portrait de cgelitti
Bonjour, étant très fatiguée depuis quelque temps j'ai fait une prise de sang qui a révélée que le taux de lymphocites était élevé, mais j'ai ce problème depuis plus de 4 ans ainsi que les ganglions du cou gonflés depuis cette même période. Mon médecin pense à une mononucléose mais je n'y crois pas vu que cela dure depuis si longtemps. J'ai peur. Aidez moi svp.
nicky76
Portrait de cgelitti
bonjour moi je m'inquiète pour ma belle mère (59 ans) car comme vous tous elle vient de faire une pds banale car elle a des ganglions et cette dernière demontre des lymphocytes à 71% et elles etaient deja à 47% en 2003 mais il n'y a aucune inversion puisque tout le reste est normal la crp est inférieure à 5 je travaille dans un labo (elle n'a pas fait sa pds chez nous) et mes deux biologistes semblent inquiets pour elle et me demande de la faire venir pour effectuer une lame sur une nouvelle nfs il a evoqué la possibilité d'une leucémie et là pour moi en attendant le monde s'écoule sous mes pieds qu'en pensez vous ? aidez nous je suis très inquiète
Caroube
Portrait de cgelitti
J'hésite entre rire et pleurer...non + sérieusement, je te dirais "Non, je ne suis pas médecin" mais je vais te dire que ta confiance aveugle dans le corps médical surtout dès lors qu'il s'agit des vaccins me fait froid dans le dos"

J'ai plusieurs amies en faculté de médecine qui dans un an seront diplômées, elles ont fini leur apprentissage théorique et pas une ligne sur les effets gravissimes des vaccins. Les médecins utilisent des produits qu'ils ne maitrisent pas. On peut le déplorer bien sûr mais c'est ainsi! Pourtant les études sur les dangers des vaccins existent par milliers, seuls les gens de mauvaises foi ou les médecins de bonne foi mais trop endoctrinés ne veulent ou ne peuvent ouvrair les yeux.

J'ai été en fac de médecine et à l'heure actuelle avec tous les cours d'immunologie médicale que j'ai potassé, je peux dire qu'en terme de connaissance en immuno, j'en sais strictement autant qu'un médecin lambda qui sort de son doctorat pour être diplômé.
Un cours d'immunologie est donné en PCEM1 ou PCEM2 selon les pays et facultés et c'est tout!

je me réjouis d'avoir stoppé mes études de médecine quand je vois combien de médecins ont été victimes d'une chasse aux sorcières, ont été radiés ou assimilés à des fous dès qu'ils ont émis des doutes sur l'utilité des vaccins! Le confort dans ce monde clos c'est de faire comme les pairs et de se référer à sainte OMS en ignorant son degré de corruption...

Comme l'a dit Lanctôt, "de la même façon que les enfants éduquent leurs parents en grandissant, les patients éduquent leurs médecins"

Le changement ne viendra pas de l'intérieur de ce monde bien trop peu enclin à se remettre en question-alors que c'est le fondement même de ce qui constitue une science- mais des patients. C'est eux qui paient, c'est donc à eux de décider et d'être aussi lucide que possible pour se faire.
Aux USA comme je l'ai déjà rappelé dans un autre post, les médecins sont à eux seuls la 3° cause de décès derrière le cancer et les maladies cardio-vasculaires.
Quel beau bilan de cette médecine à ce point imbue d'elle-même, n'est-ce pas???
Et bien sûr, si ce système se perpétue c'est parce que des gens trop crédulent freinent la révolution en cours, des gens trop crédules qui continuent à avoir une confiance aveugle dans "leur médecin qui a dit que", des gens qui en restent encore au lamentable "si c'était vrai, cela se saurait"!!!!

Moi j'ai décidé début 2007 de ne lire que sur cette thématique très très vaste et j'ai lu des dizaines d'ouvrages, épluché des études, lu des livres des USA (pour comparer de pays à pays), recherché des enquêtes, lu et beaucoup répondu sur les forums même si certains sites qui tirent 65% de leurs revenus annuels des annonceurs publicitaires m'ont bannie (tiens pourquoi d'après vous? une coïncidence sûrement, non?)
Et ce que j'ai constaté est effroyable: des gosses dans le coma, des épilsepsies, des mômes qui se mettent à bégaier après des vaccins, mais aussi des gosses qui meurent de cancer ou de leucémie après ça, des adultes qui se chopent des lupus parce que "leur médecin" les a piqué 5 fois avec le vaccin recombinant contre l'hépatite B, des gens qui se font opérés du bras à cause de granulomes dûs aux vaccins, des gens qui ont des scléroses en plaques etc etc
C'est une hécatombe et chaque fois ces gens se voient dire qu'ils inventent qu'il n'y a pas de preuve, que "leur médecin" leur a dit qu'il n'y avait pas de lien. Un peu facile ça, hein?
Nous on vient avec une masse d'informations accablantes et les autres espèrent faire le poids avec leur blouse blanche et leur discours tout fait grimmé "sainte OMS"?
Il est dramatique que des gens trop crédules donnent encore à ces pseudo-experts l'impressiion qu'ils peuvent continuer à l'infi de nous engluer dans cette mascarade. Alors Cyril et ces discours faussement rassurants, je vous avoue que pour moi comme pour les CENTAINES DE MILLIONS DE VICTIMES DE PAR LE MONDE ( et sans doute cela se compte en milliards si on reprend les + de 200 ans de vaccination- dégénrescence!)ils sont extrêmement mal reçus parce qu'ils participent à l'anesthésie de l'esprit critique, de la faculté de jugement. "Tout va bien madame la marquise", cela peut vous convenir comme discours venant de "votre médecin" mais moi non, désolée j'ai des yeux pour voir et ce que je vois c'est que les vaccins sont la plus grande catastrophe qui soit jamais arrivée à l'humanité au niveau médical. L'autisme qui augmente de plus de 700%, les maladies infantiles, aigues qui renforcaient l'immunité ont été remplacées par la hausse constante des cancers et notam des cancers de l'enfant, l'explosion des maladies auto-immunes et neurodégénérative , l'asthme et les allergies...BRAVO VACCINS!

Si vous jugez comme moi que ce sujet mérite qu'on s'y intéresse, alors lisez lisez beaucoup et écoutez autour de vous et vous saisirez toute l'ampleur et la portée du phénomène, vous en viendrez à maitrisez les aspects techniques aussi de ces problèmes et vous percevrez l'immense différence entre la cohérence et la logique d'un côté et la montage d'incohérences et de contradictions de l'autre. Après, ce choix n'appartiendra qu'à votre raison et à elle seule!
Bien à vous.
MAURICE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=MAURICE] Bonjour Bart77
seule la bilirubine est élevée,le reste est normal.
Etes vous "jaune" avec 30.6 de bilirubine si oui c'est çà qui doit démanger.Faites un contrôle foie,vésicule et pancreas par une echo. [/QUOTE]
marc 35
Portrait de cgelitti
bonjour,
je vois que l'on commence à parler de LLC. ça fait un moment que je lance des messages car j'ai également une LLC - TROP DE LYMPHOCYTES T (typage effectué) - aucun symptome - pas de fatigue - pas de perte de poids - sans une prise de sang banale - simple controle - je ne saurais rien - lymphocytes 17845 soit 83% - LEUCOCYTES 21500 - J'ai 55 ans, et l'on me surveille de près - hématologue au chu - mais il faut soi-disant vivre avec..... PAS DE TRAITEMENT POUR LE MOMENT - c'est dur car cela grimpe toujours un peu et je me pose beaucoup de questions auxquelles on ne sait pas me répondre; quelqu'un vit-il la même chose????? merci beaucoup pour les réponses
sabrina
Portrait de cgelitti
Merci pour tous vos témoignages, vosu m'avez rassurez, merci jean marc. Moi aussi j'ai découvert que j'avais une formule inversée 33% neutrophile et 53 lymphocites il y ade ça quelques jours et j'étais inquiètes, je n'ai jamais eu aucun symptomes non plus comme le disais jean marc ni de fatigue, ni de nausée, ni d'étourdissement.
helène
Portrait de cgelitti
Bonjour Sandrine,

Je viens de prendre connaissance de ton message. Tu es dans le même cas que nous tous ici ! que t'as dit le médecin depuis le mois d'avril ? je pense que s'il avait pensé à quelque chose de grave il t'en aurait parlé.
Amicalement
Helène
nad27
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Elsa] Même chose que pour la plupart des gens ici, taux inversé à 39% de neutrophiles et 58% de lymphocytes. Je m'en suis aperçu car étant en médecine (1ère année seulement), je me suis amusée à ressortir d'anciens examens sanguins et je me suis rendue compte qu'il y avait un problème, ces numérations dataient de 2002 et 2004, j'ai donc vu mon médecin qui m'a conseillé de revérifier et là, j'ai eu mes résultats aujourd'hui et l'inversion est donc encore plus marquée, ça ferait donc plus de 4 ans et ça n'a alerté personne car cette inversion peut être en effet dû à une infection virale passagère. Je ne sais pas quoi en penser pour l'instant, mais je pense aller consulter un hématologue. J'ai cherché un peu sur google mais il y a tellement de neutropénies différentes que c'est difficile de savoir et moi j'ai pleins de signes différents : essouflemment, fragilité des articulations, fatigue légère, problèmes digestifs qui se retrouvent dans certaines neuutropénies ms ça ne me permet pas de pronostiquer sur mon état. Si j'ai du nouveau, je n'hésiterais pas à venir vous éclairer ![/QUOTE]

bonjour
pour ma part j'ai fait une prise de sang car je subit une operation des demain et donc sur la prise de sang je n'ai plus que 1428 lymphocites et jai remarquer que sa fait maintenant 5ans qu'il etait deja en baisse mais je ny avait jamais fait attetion mais sa m'inquiete beaucoup le medecin ma repondu rien de grave juste refaire controle pour juillet ,mais ces du a quoi?
Marie
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous !

je viens de lire le dernier message de Cyril et une valeur de 10000 me semble en effet énorme par rapport avec les valeurs exposées dans ce forum ! pour ma part tu me rassures également ayant les mêmes "symptomes" que Lucie.
Par contre j'ai des rhumes régulièrement dès les 1ers froids ! est il possible que ce soit lié à un taux de neutro justement inférieur à la normale ?
Encore merci Cyril de ton aide.
Marie

Un petit coucou spécial à Hélène et Jean Marc ! j'espère que tout va bien pour vous !
Amicalement
MARIE
Portrait de cgelitti

[QUOTE=paula] Bonjour,

Moi aussi je suis dans le même cas, je viens de faire une analyse de sang et ait également une inversion de formule sanguine (51 % lymphocytes et 39 % neutrophiles), mais je ne me sens pas vraiment fatiguée. Je ne peux pas vraiment t'en dire plus ,car cela ne fait que quelques jours que j'ai découvert ça et depuis, je fais plein de recherche sur internet...mais sans vraiment trouver de réponse. J'espère que quelqu'un pourra nous éclairer un peu plus sur le sujet. Enfin, au moins je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas.Je vais passer des examens complémentaires,j'attends donc de voir...[/QUOTE]
MARC 35
Portrait de cgelitti
JE REVIENS. Y A T-IL PARMI VOUS DES GENS QUI ONT TROP DE LYMPHOCYTES T ?????EN GENERAL CE SONT LES B QUI SONT TOUJOURS EN CAUSE.... MAIS MOI, CAS EXTREMEMENT RARE PARAIT-IL CE SONT LES B .
MERCI DE VOS REPONSES...

Pages

Sujet vérouillé