joga
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Serait-il possible de m'informer en ce qui concerne les globules blancs (élevés)? Voici ce qui m'arrive depuis 2004. En plus de la fatigue qui persiste...

Juin 2004: bosses au cou

Octobre 2004: Diminution de la bosse au cou, mais toujours là

21 Décembre 2004: Prise de sang révèle un taux de globules blancs de 11,900 (norme ±9,000)

28 décembre 2004: Résultat globules blancs 12,200

Mai 2005: Prise de sang (14,400 globules blancs) et écographie pour la bosse au cou (rien trouvé)

Juillet 2005: Consulter un interniste pour la fatigue, bosse au cou et l'augmentation des globules blancs. Le médecin dit qu'il ne sent pas ma boss au cou, la fatigue c'est normal pour une personne de mon âge et il ne s'inquiète pas pour mes globules blancs!!!!

Octobre 2006: Prise de sang (23,700 globules blancs, dont 16,750 de lymphocytes). Je suis référé à un hématologue qui a classé mon dossier urgent (1 à 3 mois). Je le vois le 26 février 2007.

Depuis quelques semaines j'ai des sueurs la nuit (chose inhabituelle, car ma chambre est fraîche la nuit) A quoi dois-je m'attendre (le moins pire et le pire)? N'ayez pas peur les mots comme cancer, leucémie ne me font pas peur. Je me dit que dans la vie, il y a une raison pour toute chose.

J'aimerais juste savoir à quoi m'attendre et y a-t-il des sites ou livres que je peux consulter pour me renseigner? Y a-t-il des questions que je devrais penser à poser à l'hématologue?

Merci à l'avance de me répondre =^..^=

PUB
PUB