estelle
Portrait de cgelitti
bonjour,

je viens de recevoir mon résultat d'analyse aujourd'hui

E n effet a la suite dune fatiguechronique et d une angine qui partait pas pendant des mois , d'humeur incontrolable et des bleus qui apparaisse sur mon corps sans raison mon medecin m 'aprescrit une prise de sang

Hematies : 4.48/mm3 (VR 3,8-5,5)

Hémoglobine : 14.2 g/100ml (VR 12-17,5)

Hématocrite : 41 (VR 38-52)

VGM : 91µ3 (VR 80-99)

TCMH : 31.7pg (VR 27-38)

CCMH : 34,8

Leucocytes :5.6milliers /mm3 (VR 30-36)

Poly neutrophiles : 36% 1794 /mm3

apparement mon % est tres bas

Poly eosinophiles : 4% 184 /mm3

Poly basophiles : 0% &nbs p; 0 /mm3

Lymphocytes : 65% 3640/mm3

Monocytes : 5% &nbs p; 280 /mm3

Plaquettes : 281milliers/mm3

VMP :9.8 um3

Vitesse sédimentation :

1ère heure : 7 mm

2ème heure :14 mm

Ferritine : 19ng /ml

Glycémie a jeun 0.92 g/l

soit 5.11mmol/

tout ca pour dire que moi je ne vois rien d'inquietant sauf quant je suis arrivé au labo ils m ont demander de prendre au plus vite rendez vous avec mon medecin alors qu avant le labo mettait du temps a lui envoyer

mes analyses.IL ne me recoit que demain soir en attendant je me morfonds il n a rien voulu me dire a

man
Portrait de cgelitti
cindy ??????
cindy
Portrait de cgelitti
excusez oi de vouas avoir pas repondi j etais en stage maiss il n y a rien RIEN DE RIEN apart une petite anemie que j ai soigné et le medecin m as dis que j ai une formule inversé c est tres courant enfin je l espere
voila les amis no problemo ne vous inquietez pas ca arrive plus svt q on ne le crois
corinne
Portrait de cgelitti
oui c'est dommage que les personnes qui viennent chercher du réconfort sur ce forum ne laisse plus de messages par la suite, certainement parce qu'ils sont rassurés !
mais certains d'entre nous attendent car ceux là restent dans l'angoisse .....

Amicalement
Corinne qui a aussi des "lyphocites élevées !
muriel
Portrait de cgelitti
cindy peux-tu nous dire si tout va bien ? car tu t'ais inquiétée, rassure-nous. D'ailleurs il y a quelques personnes qui attendent de tes nouvelles, je viens d'arriver sur le forum et j'avoue être comme eux, même si on ne connaît pas les gens, ça fait toujours mal de savoir quelqu'un dans l'inquiétude la peur, je connais cela. courage !!!
Fanny
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je suis également dans le même cas que vous .... mon médecin est en vacance. Pouvez vous me dire ce que votre médecin vous a dit ! merci beaucoup je suis très angoissée
Pouxpouille
Portrait de cgelitti
Ca fait presque 3 mois, pas de nouvelles?
Emilie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Quel a été le disagnostic du médecin? je suis dans le même cas...
estelle
Portrait de cgelitti
ma fille est atteient de le maladie lymphoplasmocytose qq connait,
Lola
Portrait de cgelitti
Bonjour Cindy

Tu peux nous en dire plus si tu as vu ton médecin ? Je suis dans ton cas mais mes analyes date d'hier soir donc mon médecin sera là lundi prochain ! cool je peux angoisser en attendant !
Merci
Lola
lymphoplacmocytose
Portrait de cgelitti
[QUOTE=corinne] oui c'est dommage que les personnes qui viennent chercher du réconfort sur ce forum ne laisse plus de messages par la suite, certainement parce qu'ils sont rassurés !
mais certains d'entre nous attendent car ceux là restent dans l'angoisse .....

Amicalement
Corinne qui a aussi des "lyphocites élevées ![/QUOTE]
Sujet vérouillé