MoinsMalAuDos
Portrait de cgelitti

bonjour je souffre de lymbagots recurrents.deja 3 arrets de puis janvier dernier.mon patron dit que je l'emmerde avec mes problemes de dos.la la douleur revient et je n'ose pas m'arreter au risque de perdre mon poste.que doit-je faire?

MoinsMalAuDos
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis d'accord avec l'autre commentaire que vous avez reçu concernant votre problème.

En ce qui concerne votre travail, peut-être qu'il y a déjà quelques changements que vous pourriez y faire pour diminuer votre douleur quotidiennement...

Par exemple si vous travaillez assis longtemps, il faut régulièrement vous lever.  La clé est de devancer l'ankylose ou l'apparition de douleur par un changement de position.

J'espère que cela vous aide un peu.

Bonne journée!

wolf
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

Je vous invite a aller consulter un ostéopathe , si ce n'est pas déjà fait, lui seul est en mesure de diagnostiquer votre mal avec précision (radio scanner ou IRM) si aucune amélioration apres la ou les séances. J'étais dans le même cas que vous (lumbago aigus récurrents), apres plusieurs prescritions médicamenteuses (voltarene etc..) auprès de mon médecin traitant, j'ai effectué un scanner et ensuite des seances de kiné qui m'ont soulagé pendant 5 mois puis cela a recommencé. Depuis mes seances avec l'ostéopathe, plus de douleurs . Depuis je pratique les memes exercices chez moi.

Bon courage. 

Sujet vérouillé