cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonsoir, depuis 8 ans brûlures de la vulve et entrée vaginale rougeurs et Brûlures+++

cela venait par épisode cycliquement, puis ensuite installation de l'état inflammatoire brûlures et infections à répétition dues à l'absence de flore de Doderlain.

1 gyneco soulevant cô diagnostique 1 lychen

1 autre ne sait pas pourquoi et me propose des traitements pour reconstituer la flore contrairement au traitement à la cortisone proposé par le premier gynéco;

A cela s'ajoute des saignements entre les règles;bref le bazard et les douleurs brûlures et l'envie d'aller aux toilettes toutes les 5 min même la nuit, plus possible de dormir pendant 4 mois.

Complètement déglinguée je suis depuis 2 mois sous anti-dépresseur.

Donc mon psy me balance que c'est psychosomatique et m'envoi chez 1 confrère(lettre à l'appui)qui me dit que lorsque j'irai mieux dans ma tête cela se réglera.Foutèse j'était très bien avant cela.

Autre diagnostique probable:Vulvodinye(antécédent de chir sur hernie discale L5S1 avec récidive douleur neuropatiques non soulagées car interaction avec les anti-dépresseur).

Que faire surtout lorsqu?on est limité dans ses déplacements cause médoc et tremblement de la jambe droite.

Si au moins le médecin conseil avait accepté mon ALD pour mes déplacements(je vis à la campagne).