sophie
Portrait de cgelitti
Après m'être reçu un ballon dans la tête lors d'un match de foot, j'ai eu une legère déviation de la machoire qui s'est , ensuite, résorbée d elle meme.Cependant un craquement innopiné de la machoire m est resté.Le temps passe( 3-4 ans) sans douleurs et un beau jour en me levant : j'ai eu une douleur vive au niveau de l articulation de la machoire.Je croyais que je m etais froissé un muscle dc le laisse passer du temps mais cela ne se résorbais pas.Lors d un controle banal chez le dentiste 2 semaines aprés, je lui en parle, comme ça.Et là bim : "vous avez une luxation legère de la machoire mais c est pas grave on va vous corrigez ça avec une gouttière" deus semaines aprés je me retrouve avec une jolie gouttière que je dois mettre la nuit et si possible le jour qd je regarde la télé par exemple.Comment ce petit truc de plastique que je place sur mes dents du haut peut corriger une luxation ? Le portant à l instant présent, il faut que je fasse un certain efoort pour évacuer la salive qui se colle dedans. Pas de risques pendant la nuit ? Merci
PUB
PUB