lakehal f*
Portrait de cgelitti
Bsr, qui peut me dire quels sont les crèmes et les gels pour toilettes intimes les plus efficaces? ou les traitements les mieux adaptés pour lutter contre les mycoses?
Agalé
Portrait de cgelitti
On peut aller en pharmacie... demander un ovule de gyno pevaryl sans ordonnance ?
lakehal f*
Portrait de cgelitti
j'ai des mangeaison de vulve sur tout avant les regles et just apres connaissez vous les savon soinant existe en algerie
mycose
Portrait de cgelitti
L'affection se caractérise par certains des symptômes suivants

des démangeaisons de la vulve, qui est inflammatoire, parfois un peu oedématiée
des pertes blanches, d'aspect "lait caillé"
de petites fissures de la muqueuse vulvaire, souvent très douloureuses
des douleurs lors des rapports sexuels
parfois quelques brulures en urinant (par contact de l'urine avec la muqueuse de la vulve)
Germaine
Portrait de cgelitti
Vous pouvez me donner les symptomes d'une mycoses?
JE VAIS UNE CONFUSIONS
Le mot mycose est assez large.
LES DEMANGEAISON? LES CYSTIE ON PARLE DE MYCOSES.
Mon cas à 3;2;1 jours avant mes regles , j ai des plaques rouge suintante, des vesicules avec du sang à l interieur.
Et ses vesicules se casse et laisse des irritations et disparaisse après les règles.
C' est ce que vous appelez micoses viginales.
CONNAISSAEZ VOUS DES TRAITEMENTS EFFICACES, DES OVULES EN PARMACIE;
Merci de me repondre
gyp
Portrait de cgelitti
je ne comprends pas ta question.
nicole
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Vous pouvez acheter en France un nouveau médicament à environ 19 euros les 40 comprimés, bion flore vaginale, en prise interne pour refaire ou maintenir une bonne flore vaginale, il existe également du savon liquide myleuca, efficace. Vous pouvez acheter aussi du gyno pevaryl 150 gr, l'ovule est à environ 4 euros en cas de mycose très gênante, + pommade, sans ordonnance.
Le bon truc de gr-mère,un tampon trempé dans un yog bifidus ou encore de l'ail....si...si....
stef
Portrait de cgelitti
Quel est le nom de cette mycose et comment la traiter localement ?
Sujet vérouillé