chachou1
Portrait de cgelitti
Bonjour, voilà cela fait environ 1 an et demi que je suis boulimique, les crises sont incessantes, chaque jour je me couche en me disant que le lendemain je ferais tout pour éviter une crise et presque pas une journée ne passe sans que je n'arrive à ne pas me faire vomir. Seulement voila je suis fatiguée et je ne veux plus de cette "vie" qui me prend tout mon temps, je ne peux justement pas vivre!En plus je suis étudiante et les crises m'épuisent, je ,'arrive plus à travailler. Est-ce que quelqu'un connait quelques trucs pour essayer de stopper les crises? Y-aurait- il quelqu'un intéressé par une correspondance?
momo971
Portrait de cgelitti

Bonjour, je te comprends, je viens de voir ton message alors peut -être as tu trouvé la solution depuis le mois de mai, je pense que te faire vomir ne serait pas la solution, tu abimerais ton corps , regarde ce site  http://forum.aufeminin.com/forum/sante5/__f47_sante5-Boulimique-vomisseuse.html, de plus il faut essayer de savoir ce qui s'est passé il y a un an, ou plus car si tu es devenue boulimique, il y a une raison qui a déclenché cela, et un spécialiste pourrait t"aider je pense.

je te souhaite bon courage, et je pése plus de 100 kg avec régime, puis reprise de poids, et je n'ai pas de solution miracle.Avoir le courage de parler de ses problèmes, ses regrets, ses remords, de la vie à un spécialiste qui pourra t'aider.

Alkheiba
Portrait de cgelitti

Bonjour j'aimerais beaucoup avoir une conversation téléphonique avec toi, pour échanger, mais aussi te parler d'une méthode pour à fait naturelle qui pourrait te permettre de gérer les situations.. Dmillions ton avis m'intéresserait énormément ! Ps: je ne suis absolument pas commerciale juste uqui étudiante travaillant avec une porteuse de projequête qui cherche à comprendre.. Bien à toi, Alice.

chachou1
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Moi aussi je suis étudiante en école d' infirmiére pour te dire les dangers de la boulimie je les connaient bien !; suite à une longue periode d anorexie( environ un an et demi ) ,j ai malheuresement sombrée moi aussi dans la boulimie que je subie depuis janvier dernier et qui à mon sens ne cesse d'empirer!.Aprés avoir lu ton message, je me suis dis que quitte à lutter contre cette saloperie autant lutter à plusieur et se soutenir je trouve ça plus facile d en parler à quel qu un qui connait la souffrance que cela peut être. 

Sujet vérouillé